Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 184 réponses
  • 733 participants
  • 8 775 437 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
110801
110802
Bretécher. :aime:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

110803
x
Hors sujet :
Citation de Nick Zefish :
C'est moins sociabilisant qu'entre copaings ? Des clous!

Ça dépend du cadre et du niveau des joueurs. Je me souviens encore de parties à la campagne y a bien une disène d'années avec des joueurs réguliers et rapides, dont un ancien instituteur, d'un ou deux scores élevés que j'ai faits, de leur gueule aussi. :diable: Ce que la machine ne fait pas :mdr: ; encore ? :surpris:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 01/05/2025 à 16:37:59 ]

110804
x
Hors sujet :
Oui ben si tu te souviens encore de cette fois-là, c'est bien que l'exception confirme la règle: première et dernière fois que tu as réussi à poser tes 7 lettres, de ta vie.
Même que France 3 région t'avait interviewé après.
110805
110806
Citation :
Hélas, non. L'équipe de télé n'a pas réussi a trouver le bled tellement il est petit et paumé. :mrg:

110807
x
Hors sujet :
Citation de Nick Zefish :
x
Hors sujet :
Oui ben si tu te souviens encore de cette fois-là, c'est bien que l'exception confirme la règle: première et dernière fois que tu as réussi à poser tes 7 lettres, de ta vie.
Même que France 3 région t'avait interviewé après.

Hélas, non. L'équipe de télé n'a pas réussi a trouver le bled tellement il est petit et paumé. :mrg:

110808
x
Hors sujet :
Anecdote: mes meilleurs scores plafonnaient autour de 500 points et j'étais tout fier le jour où j'ai joué une partie à 684 points mais je l'ai été moins quand on m'a appris qu'il y avait encore du boulot pour atteindre les 1300 et quelques points du meilleur joueur ! :8O:

Grille de scrabble entre époux pendant le confinement

6477297.jpg

110809
:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

110810
:bravo:

6477622.jpeg

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile