Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 164 réponses
  • 733 participants
  • 8 772 467 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
110961
En général il y a ce type quand il n’y a vraiment pas d’autre place.
J’ai un bonexemple d’escalier « gain de place « mais qui fonctionne bien. Je posterai -ou on ouvre un topic?:mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 15/05/2025 à 13:49:18 ]

110962
Je me souviens d'une soirée chez le pote en question (on était étudiants à l'époque) donc au bout d'un moment on n'était plus très clairs et certains jouaient à la console dans la chambre à l'étage. À chaque fois que quelqu'un descendait le pote criait "attention à ne pas rater la première marche, le pied droit en premier !" (ou gauche je ne sais pus... Aaaaaah mrde ! :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

110963
Sinon plus simple, tu fais la planche, tu te couches et tu te laisses glisser.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

110964
Le plus simple pour se faire très mal en effet :mrg:

En plus l'escalier dont je parle était aussi raide qu'une échelle. Vraiment un truc fait par un psychopathe.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/05/2025 à 14:04:10 ]

110965
Citation :
Le plus simple pour se faire très mal en effet

Bah vi, mais mettre le bon pied quand t'as la tête dans le cul, c'est chiant en fait. Donc du coup : fizzzzzzzz

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

110966
Les escaliers qui tordent.
110967
Citation de Neveud :
J’ai un bonexemple d’escalier « gain de place « mais qui fonctionne bien. Je posterai -ou on ouvre un topic?:mrg:

Y a le topic des architectes, pour ça.

Citation de will_bru :
Sinon plus simple, tu fais la planche, tu te couches et tu te laisses glisser.

Oh putain, je l'ai fait ça, une fois, de descendre un escalier sur une planche en me laissant glisser.
Une fois. Je ne le referai plus jamais. Je me suis pété les genoux.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

110968
Dans l'appart' duplex de mes potes à Granville qui viennent d'avoir eu la gentillesse de me recevoir pendant une semaine, il y a un escalier comme ça, mais en colimaçon et sans rampe, assez vertigineux. Je n'ai pas osé visiter l'étage, car j'aurais sans doute pu monter mais la redescente dans l'état actuel de mes possibilités aurait sûrement été problématique. C'est très joli, cela dit..
110969
:pong: :facepalm: Moi j'ai un escalier style échelle de meunier pour monter sur ma mezzanine, c'est un compromis pas mal.

L'escalier à demi-marches, j'ai testé une fois dans un appart en tournée, c'est l'horreur, surtout si tu te lèves la nuit pour aller pisser et que tu ne t'en rappelles plus, badaboum :oo:. Vraiment une aberration architecturale...:nawak:
110970
Près de 20 % de la population soit 1 personne sur 5 (une autre estimation évalue cette part à 1 personne sur 6), dont je fais partie, a du mal à faire la distinction droite-gauche.
Une personne sur 5, voire sur 6, a donc de potentielles bonnes chances de se louper au moins une fois dans sa vie avec les escaliers à demi-marches.
C'est beaucoup.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 15/05/2025 à 16:09:19 ]