humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 164 réponses
- 733 participants
- 8 772 467 vues
- 1 634 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Neveud

J’ai un bonexemple d’escalier « gain de place « mais qui fonctionne bien. Je posterai -ou on ouvre un topic?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 15/05/2025 à 13:49:18 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

En plus l'escalier dont je parle était aussi raide qu'une échelle. Vraiment un truc fait par un psychopathe.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 15/05/2025 à 14:04:10 ]

will_bru

Le plus simple pour se faire très mal en effet
Bah vi, mais mettre le bon pied quand t'as la tête dans le cul, c'est chiant en fait. Donc du coup : fizzzzzzzz
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Soot_and_Stars

darinze

J’ai un bonexemple d’escalier « gain de place « mais qui fonctionne bien. Je posterai -ou on ouvre un topic?
Y a le topic des architectes, pour ça.
Sinon plus simple, tu fais la planche, tu te couches et tu te laisses glisser.
Oh putain, je l'ai fait ça, une fois, de descendre un escalier sur une planche en me laissant glisser.
Une fois. Je ne le referai plus jamais. Je me suis pété les genoux.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

Light'UP!

L'escalier à demi-marches, j'ai testé une fois dans un appart en tournée, c'est l'horreur, surtout si tu te lèves la nuit pour aller pisser et que tu ne t'en rappelles plus, badaboum

darinze

Une personne sur 5, voire sur 6, a donc de potentielles bonnes chances de se louper au moins une fois dans sa vie avec les escaliers à demi-marches.
C'est beaucoup.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 15/05/2025 à 16:09:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte