Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Photo prise ce soir en partant du taf. C’est l’arrière d’une remorque tractée par une voiture immatriculée en Suisse. Y’en avait aussi sur le côté de la bâche.
Je parle pas le germanique, ça dit quoi ?
C’est la pub pour un groupe de métal allemand ?
0
[ Dernière édition du message le 28/05/2025 à 18:47:21 ]
C'est de la propagande pour l'Église adventiste du septième jour. Ça dit que Jésus t'aime, et que si tu le suis « à 100 % », ton mal-être disparaîtra. Ça cause aussi du grand combat éternel entre le Christ et Satan, etc.
1
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
111144Posté le 28/05/2025 à 19:31:04
Classic shit
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
J'espère que le type ne représente pas Jésus, parce que le type anglo saxon et le glaive sur le côté ça me paraît assez éloigné des évangiles....
Ça dépend… le propre des religions étant qu’elles flirtent avec la politique et le pouvoir, le preu chevalier de l’époque allait punir le Sarrazin comme le fondamentaliste se laisse aller à trucider le mécréant de nos jours.
Donc selon le message que veulent faire passer ces personnes
J’avoue que bien qu’il y ait le nom de Jesus, la physionomie du personnage ne m’a pas du tout fait penser à un mouvement religieux, d’où mon interrogation.
De plus je ne savais pas qu’en France on pouvait en faire la pub de cette façon. Pour les cirques oui, mais pour les églises…
Le temps du porte à porte semble révolu, on s’affiche en grand sur les routes.
Et après une rapide recherche sur le net sur le nom cité par Monsieur_FyP, il s’avère qu’ils ont l’air bien implanté en Ile-de-France.
1
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
111149Posté le 28/05/2025 à 22:46:04
Citation de MrBlue :
N'importe-quoi ! C'est les bassistes !
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Will Zégal
77239
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
111150Posté le 29/05/2025 à 07:46:09
Citation :
De plus je ne savais pas qu’en France on pouvait en faire la pub de cette façon.
La laïcité (tout comme la déclaration universelle des droits de l'homme) implique la liberté de choisir sa religion, de la pratiquer librement et de la professer en public.
Elle interdit à l'état de s'en mêler tant qu'il n'y a pas de trouble à l'ordre public. Elle interdit donc aux agents de l'état de faire la promotion d'une religion.
Porter le voile ou n'importe quel vêtement quand on n'est pas u agent de l'état dans l'exercice de ses fonctions= légal.
Mettre en berne les drapeaux sur les édifices publics pour la mort du pape= illégal.