humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 156 réponses
- 733 participants
- 8 771 194 vues
- 1 634 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Monsieur_FyP

jimvag

Monsieur_FyP

BBmiX

ça me fait penser à un reportage sur un hyper radin, qui re-pesait tout;
même le "poids net égoutté" de tout, conserves, cornichons, et il allait gueuler au magasin...![]()
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 29/05/2025 à 10:10:59 ]

JohnnyG

Ça n'a rien d'illégal. Le pape est un chef d'État, et la loi de 1905 ne concerne en rien les relations diplomatiques et culturelles avec les autres nations, fusse le Vatican. La France considère — à tort ou à raison, mais en toute légalité — que la papauté joue un rôle international notable et positif, en particulier en faveur de la paix, et qu'il s'agit en quelque sorte d'un État allié, et même ami. On a mis les drapeaux en berne en France à l'occasion de la mort de Staline, personnage pourtant épouvantable, et ce n'était pas pour faire la promotion de l'athéisme, doctrine officielle de l'URSS et elle aussi contraire à l'esprit de la laïcité… C'était tout simplement pour rendre hommage à l'allié de la seconde Guerre mondiale.
D'ailleurs je trouve étonnant qu'un haut dignitaire religieux ait un statut de chef d'état.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 29/05/2025 à 10:54:13 ]

Neveud

D'ailleurs je trouve étonnant qu'un haut dignitaire religieux ait un statut de chef d'état.
connais-tu l'Iran?
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Point-virgule

En remontant, il y a eu des califats ou l'empire byzantin ; diverses royautés, peut-être davantage politiques que religieuses cela dit...
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 29/05/2025 à 11:10:24 ]

sonicsnap

Point-virgule

[ Dernière édition du message le 29/05/2025 à 11:40:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte