Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ED c’est quoi, une enseigne alimentaire qui vend du saucisson et de l’alcool ?
Vu le discours, je pense à "extrême droite". Jamais vu ça, pas plus que son supposé inverse EG si c'est bien le cas... 'fin brefle...
Citation :
Il mettait des baffes à un arabe, barbu, avec une ceinture d'explosif. Qu'est ce qui te fait dire que c'est un terroriste islamiste?
Ah bah oui, que je suis con, ça devait être un autonomiste breton décongelé de la lutte des années 70, foi de carnaquois d'origine!
Merci j’étais perdu
Et puis j’ai eu un p’tit coup de nostalgie du temps où j’allais acheter des packs de bière dans cette respectable enseigne
Sinon d’accord pour ne pas se laisser imposer un autre mode de vie par des personnes dont le sens du prosélytisme est pour le moins explosif mais sans tomber dans le nauséabond de cnews non plus.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Gronoeil Vert
3305
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
111603Posté le 02/07/2025 à 23:08:29
Citation de Max_Onhoff :
Le flapapflap est toujours drôle quand c'est un Romain, mais là comme par hasard, ce n'est pas drôle parce que c'est un enturbané qui n'aime pas le mode de vie français... Bref, j'ai retiré, pour ne pas choquer les chochottes
Tu as bien fait de retirer parce que la modération l’aurait fait. Ce genre de dessin « humoristique » a un sous-texte bien politique commun à tous les fans de la blonde Marine.
Merci de ne pas reposter ce genre de choses, ça n’a pas sa place sur Audiofanzine.