Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il mettait des baffes à un arabe, barbu, avec une ceinture d'explosif. Qu'est ce qui te fait dire que c'est un terroriste islamiste? Le cliché effectivement. Comme le cliché très limitant qui résumerait la France au saucisson, au pinard et aux femmes. Après libre à toi d'en faire une lecture restrictive, mais ce genre de (mauvaises) caricatures qui circule sur les groupes d'ED à foison, les posteurs/auteurs ne s'encombre pas de la nuance d'interprétation que tu viens d'apporter.
L'inversion d'accusation, un classique malheureusement dans l'argumentaire d'ED. La gauche antisémite par exemple. L'ED n'est pas raciste ni antisémite. C'est devenu un parti respectable, et le critiquer ca serait insulter l'ensemble de ses électeurs...
5
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
111593Posté le 02/07/2025 à 12:17:48
C'est de GRan Pamini la couverture de Chaleurs actuelles non ?
0
darinze
6775
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
111594Posté le 02/07/2025 à 13:27:17
Citation de Splotch :
Pas de chance c'est son cousin "Montaigne Du Plessis" sur la photo, l'éditeur aurait pu faire plus attention.
Rha mais ! Y en a toujours un pour venir râler hein
Citation de Djeeloo :
Oui, bon, on va pas en faire toute une montaigne non plus...
Le plus vieil ordinateur était propriété d'Adam et Eve: C'était un Apple (la pomme), avec très peu de mémoire (et pour cause!), juste 1 byte (c'est à dire aussi 1 morsure pour "bite" an anglais), et tout a planté.