Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et puis il y a narab' et narab', comme tu l'écris, sachant personnellement que je n'aurais pas appelé ainsi son adversaire dans cette vignette, mais plutôt fondamentaliste ou taliban, bref tout ce que tu veux qui soit le plus caricaturalement extrêmiste pour définir qui est l'adversaire.
Dans tous les cas, défendre "'l'amour des femmes, du saucisson et de l'apéro" face à la barbarie... comment dire...
Surtout que nos femmes, on ne leur colle plus un voile sur la tête comme il y a 60 ans, mais pour ce qui est de l'amour qu'on leur porte... on va dire qu'il y a amour et amour, hein Gégé Depardieu / Obélix (et tant d'autres) ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
11763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
111588Posté le 02/07/2025 à 10:00:10
x
Hors sujet :
Citation de Patachew :
Le dessin avec Obelix, c'est ce qui est dit "l'islam, qui est une religion de terroristes, est mauvais pour la France car il ne partage pas nos valeurs culinaires de boire de l'alcool et de manger du porc, du coup il faut lui taper dessus"
Ah je te prends en flagrant délit de faire dire ce qui n'est pas dit en inversant le propos. Le dessin ne disait pas "l'islam, qui est une religion de terroristes", il (incarné par le personnage d'Obélix) disait "le terroriste islamiste que j'ai entre les mains, je le baffe parce que...". C'est tout à fait différent, parce que le dessin ne mettait aucun signe égal entre islam et terrorisme, il croquait seulement un terroriste islamiste, sans jeter l'oprobre sur l'islam en général.