Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 161 réponses
  • 733 participants
  • 8 771 897 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
111581
+1

Citation de Max_Onhoff :
Et puis il y a narab' et narab', comme tu l'écris, sachant personnellement que je n'aurais pas appelé ainsi son adversaire dans cette vignette, mais plutôt fondamentaliste ou taliban, bref tout ce que tu veux qui soit le plus caricaturalement extrêmiste pour définir qui est l'adversaire.

Dans tous les cas, défendre "'l'amour des femmes, du saucisson et de l'apéro" face à la barbarie... comment dire...
Surtout que nos femmes, on ne leur colle plus un voile sur la tête comme il y a 60 ans, mais pour ce qui est de l'amour qu'on leur porte... on va dire qu'il y a amour et amour, hein Gégé Depardieu / Obélix (et tant d'autres) ?

6534080.jpg

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

111582
Cest vrai que c est aux endroits où il y a des musulmans ou il fait le plus chaud! Coïncidence ? Je ne pense pas...
111583
6534169.jpg

Je ne tolère pas l'intolérance 

111584
Chaleurs actuelles :bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

111585
La pizza 4 saison :bravo:
111586
Retraites et sciences :bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

111587
Carrément :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

111588
x
Hors sujet :
Citation de Patachew :
Le dessin avec Obelix, c'est ce qui est dit "l'islam, qui est une religion de terroristes, est mauvais pour la France car il ne partage pas nos valeurs culinaires de boire de l'alcool et de manger du porc, du coup il faut lui taper dessus"

Ah je te prends en flagrant délit de faire dire ce qui n'est pas dit en inversant le propos. Le dessin ne disait pas "l'islam, qui est une religion de terroristes", il (incarné par le personnage d'Obélix) disait "le terroriste islamiste que j'ai entre les mains, je le baffe parce que...". C'est tout à fait différent, parce que le dessin ne mettait aucun signe égal entre islam et terrorisme, il croquait seulement un terroriste islamiste, sans jeter l'oprobre sur l'islam en général.

Bref, ta réécriture est juste malhonnête.

6534501.jpg
111589
Pas de chance c'est son cousin "Montaigne Du Plessis" sur la photo, l'éditeur aurait pu faire plus attention.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

111590