Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon maintenant je sais... j'ai le droit de me poser des questions?
Après en électrique il y a les vélos, scooters, trottinettes, tablettes, téléphones, pc portables,"walkmans", aspirateurs, enceintes, casques...etc.
Et on en fabrique des nouveaux chaque jours...
Rassurons les fans de grosses bagnoles thermiques, qui se soucient d’un coup du sort de gamins exploités dans les mines de Cobalt: l’arrivée des batteries Sodium-Ion d’ici 10 ans à grande échelle, qui n’utilisent plus de métaux rares, devrait les rassurer :
Je ne suis pas sur que Greta soit pour la voiture électrique. Mais même si elle l'est, il me semble que son message premier n'est pas la promotion de la voiture électrique, du moins quand je l'ai écoutée ce n'est pas du tout ce que j'ai entendu et bien au contraire c'était plutôt des choses très sensées et légitimes. Du coup ce genre de vanne trompeuse plus haut çà fait un peu lobby du pétrole (...). Après si la seule option qu'on a est de s'armer le plus tôt possible et maintenir notre trajectoire pour espérer survivre en haut du panier dans notre futur monde incandescent à la Mad Max, alors oui brûlons tout et gardons notre train de vie thermique, notamment il est quand même crucial d'avoir 400 km d'autonomie pour partir 1 ou 2 fois l'an en vacances sans se prendre la tête