Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 195 réponses
  • 733 participants
  • 8 777 094 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
112191
x
Hors sujet :
Je suis un peu réservé sur la question précise de la photo modérée, mais la modération a tout mon soutien pour le coup et en plus, le post de BBMix en mode "ouin ouin Caliméro c'est trop injuste" et balançant les autres était juste inconvenant.

Si t'as un problème avec une modération, parles-en au modérateur. La porter ainsi sur la place publique n'a de sens que s'il y a un truc grave, un abus de pouvoir manifeste ou un sérieux problème de fond qui mérite l'avis ou le soutien de la commu. Mais faire un tel foin public pour une image limite modérée...

Citation :
c'est toi qui ne voit que le coté "sexuel" d'une poitrine de femme? alors qu'ils servent à nourrir un nouveau né et accessoirement, à charmer les hommes de leurs rondeurs.

Effectivement, rien de sexuel là-dedans.
Tout comme une bite n'est pas un organe sexuel puisqu'elle sert aussi à pisser ?

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

112192
x
Hors sujet :
Non, Will, pas CET argument venant de ta part! Trouves-moi une recherche en ligne ou un dico dans lesquels "sexe" et surtout "organe sexuel" te renvoie une paire de seins.

Et pour info, puisque la contre attaque est partie de ma photo de la mère qui engueule ses enfants et son mari à table, c'est une image qui m'a été adressée par une copine, pas un garçon manqué, pas une chaudasse, une nana propre sur elle que le sous-entendu a bien fait rigoler à propos de quelque chose de très banal (les mecs feraient bien d'écouter les conversations des femmes en matière de sexualité, ça éclaircirait la vue d'un certain nombre).

Mais c'est comme tout, une échelle des valeurs se fait jour, tout d'un coup, à partir d'une exception, puis elle devient la règle sur fond de premier degré. Pas d'allusion à la religion, à la politique, aux genres ou à leurs relations, ni stigmatisation des autres (à quand l'interdiction des blagues ciblant les Belges ou les Suisses). La drogue on peut (ça contribue à éveiller la créativité des musiciens râtés) mais j'hésite à poster des images de l'expression d'un chien qui se casse la gueule au cas où ça contreviendrait aux devoir de respect de l'intégrité de nos compagnons à quatre pattes.

Bref, ça devient compliqué de sourire, à toujours se demander si on a bien pris la porte du slalom du bon côté ou pas.
112193

x
Hors sujet :
Citation :
Si t'as un problème avec une modération, parles-en au modérateur. La porter ainsi sur la place publique n'a de sens que s'il y a un truc grave

Ah bah vih.

'Fais surtout pas comme Will et moi.

Qui nous portons mutuellement parfaite tendresse en mp mais qui nous écorchons à la régulière sur le site :cobra:

Ah que peace-carton :

112194
Vous êtes indécrottables.:mrg:

Effet de brandobolino...next.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/08/2025 à 09:52:14 ]

112195
x
Hors sujet :
Le niveau d’exigence sur ce fil est stratosphérique.
112196
6564219.jpg

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

112197
Vous n’avez rien contre les expériences culinaires ?
6564218.jpeg

Heuuu…je retourne bosser :fleche: