Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis un peu réservé sur la question précise de la photo modérée, mais la modération a tout mon soutien pour le coup et en plus, le post de BBMix en mode "ouin ouin Caliméro c'est trop injuste" et balançant les autres était juste inconvenant.
Si t'as un problème avec une modération, parles-en au modérateur. La porter ainsi sur la place publique n'a de sens que s'il y a un truc grave, un abus de pouvoir manifeste ou un sérieux problème de fond qui mérite l'avis ou le soutien de la commu. Mais faire un tel foin public pour une image limite modérée...
Citation :
c'est toi qui ne voit que le coté "sexuel" d'une poitrine de femme? alors qu'ils servent à nourrir un nouveau né et accessoirement, à charmer les hommes de leurs rondeurs.
Effectivement, rien de sexuel là-dedans.
Tout comme une bite n'est pas un organe sexuel puisqu'elle sert aussi à pisser ?
Non, Will, pas CET argument venant de ta part! Trouves-moi une recherche en ligne ou un dico dans lesquels "sexe" et surtout "organe sexuel" te renvoie une paire de seins.
Et pour info, puisque la contre attaque est partie de ma photo de la mère qui engueule ses enfants et son mari à table, c'est une image qui m'a été adressée par une copine, pas un garçon manqué, pas une chaudasse, une nana propre sur elle que le sous-entendu a bien fait rigoler à propos de quelque chose de très banal (les mecs feraient bien d'écouter les conversations des femmes en matière de sexualité, ça éclaircirait la vue d'un certain nombre).
Mais c'est comme tout, une échelle des valeurs se fait jour, tout d'un coup, à partir d'une exception, puis elle devient la règle sur fond de premier degré. Pas d'allusion à la religion, à la politique, aux genres ou à leurs relations, ni stigmatisation des autres (à quand l'interdiction des blagues ciblant les Belges ou les Suisses). La drogue on peut (ça contribue à éveiller la créativité des musiciens râtés) mais j'hésite à poster des images de l'expression d'un chien qui se casse la gueule au cas où ça contreviendrait aux devoir de respect de l'intégrité de nos compagnons à quatre pattes.
Bref, ça devient compliqué de sourire, à toujours se demander si on a bien pris la porte du slalom du bon côté ou pas.