Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 834 réponses
  • 734 participants
  • 8 875 674 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
112761
Oui il y un talent latent pour surcharger et enlaidir l'espace public. Si c'est droit, faut mettre des obstacles. Et qui dit obstacle, dit panneaux. Si y a rien, faut mettre quelques chose.
Si c'est dur, faut amolir. Et si c'est mou, IL FAUT UNE BARRIERE.
Si c'est confortable, faut mettre des pointes. Si c'est tranquille, faut des caméras. Si ça fait des fruits, faut couper.
Sarah_Ross-Archisuits-2005-X2.jpg

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 19/09/2025 à 18:38:45 ]

112762
Ahahah je me suis bien marré en te lisant Neveud. C'est tellement ça :facepalm:
L'image que tu as posté me rappelle un artiste qui travaillait sur la ré-appropriation des infrastructures et du mobilier urbain, en particulier les dispositifs anti-SDF/pauvres/gens qu'on veut pas voir. Son nom m'échappe. Ses clichés tordaient beaucoup (mais pas de rire !)

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

112763
112764
Citation de Neveud :
Si ça fait des fruits, faut couper.

Juste si ça fait des feuilles en trop aussi :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

112765
Citation de Hermon de Vinon :
Bien que drôle la première fois, le starter pack est une m.... de plus tout pour tout bousiller comme toutes les photos et vidéos générées par IA sans réfléchir un seul instant aux conséquences.

6602469.jpg

Je suis d'accord, c'est pour ça aussi que j'ai fait une capture d'écran au lieu d'un lien vers le vendeur. Sachant qu'à la base ce ne sont pas des blisters mais des plaques étamées 20x30cm. Les images m'ont amusé dans l'idée, mais produire ça, ou l'acheter pour "décorer" chez soi, c'est 100% de surconsommation inutile.

Starter pack : le cri d'alarme de Thomas Pesquet
112766
Citation :
intérêt scientifique des missions spatiales vs intérêt scientifique des starterpacks générés par IA

Demande à Aurélien Barrau ce qu'il en pense...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

112767
Citation de darinze :
Ah merde. Pour bénéficier de la suite il faut savoir lire des textes de plus de trois mots (avec des mots complets). :|

J'ai dit "flemme", pas "incapable" :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/09/2025 à 09:51:22 ]

112768
112769
x
Hors sujet :
le-pub-fun-6603267.gif
112770
oh c'est super.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)