Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui est navrant c'est d'avoir à recourir à une IA pour faire une image de starterpack.
Être créatif dans la connerie c'est de moins en moins donné à tout le monde.
[ Dernière édition du message le 19/09/2025 à 13:08:42 ]
Max_Onhoff
12108
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
112753Posté le 19/09/2025 à 13:26:48
Sur la forme, Pesquet a quoi?.... mille fois raison? Peut-être même plus.
Dans le fond, combien de gens vont le considérer d'une certaine façon totalement illégitime, quand chacune des missions auxquelles il a participé a engendré (rien qu'avec l'envol des fusées) un coût équivalent à celui du PIB de l'Afrique... (j'exagère peut-être.... flemme de vérifier).
[ Dernière édition du message le 19/09/2025 à 13:32:56 ]
darinze
7152
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
112755Posté le 19/09/2025 à 13:49:19
Citation de Max_Onhoff :
chacune des missions
clic sur l'icône internet
clic sur l'icône google
clic dans la zone de recherche
taper "intérêt scientifique des missions spatiales vs intérêt scientifique des starterpacks générés par IA"
clic sur le bouton "J'ai de la chance"
Ah merde. Pour bénéficier de la suite il faut savoir lire des textes de plus de trois mots (avec des mots complets).
Ce ne doit pas être en France, il n’y a pas de dos d’âne, de passage surélevé, de ralentisseur, comme la m*rde ci-dessous qu’ils te foutent partout. L’invention du siècle…