Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 126 réponses
  • 717 participants
  • 8 057 357 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
49381
x
Hors sujet :
C'est une trotinette électrique avec les roues parallèles plutôt qu'alignées :bravo:
49382
:8O:

Quel avenir de merde!
49383
L'important c'est de bien viser.
49384
Ils ont appeler ça l'Hoverboard, quelle originalité :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

49385
Il y avait une nana sur ce truc dans la file d'attente de ma boulange la semaine dernière icon_facepalm.gif
49386
Ça coûte moins de 250 euros sur les sites chinois de vpc....dans 5 ans, y en aura autant que les trottinettes
49387
Citation de Oiseau :
Ils ont appeler ça l'Hoverboard, quelle originalité :oops2:


Absolument pas, c'est un Gyropode. Ils tagguent Hooverboard partout pour les moteurs de recherche.

pas sur que ça devienne si populaire, comme le monocycle electrique:
airwheel-q3-170wh-noir-double-roue-solowheel-monocycle-electrique.jpg

C'est quand même méga casse gueule, et y'a pas moyen d'en faire un sport tellement ca avance pas.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

49388
J'en vois pas mal de gus sur ce monocycle de par chez moi

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

49389
Oui, c'est vrai, Skateboard Gyroscopique, c'est 'achement mieux comme nom :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

49390
Citation de sqoqo :
Ça coûte moins de 250 euros sur les sites chinois de vpc....dans 5 ans, y en aura autant que les trottinettes


Ça vient d'être banni des trottoirs et de la voie publique ici. Faut dire que la série de modèles chinois explosifs a Noel n'a pas aidé.