Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 542 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
53671
Nan mais ca c'est parce que c'est des cons, le jeu n'y est pour rien.
53672
En effet le problème est plus qu'ils soient limités a un sujet de discussion que la nature du sujet en lui-meme.
53673
Ben si le jeu est moteur de leur connerie szns forcément en être déclencheur. Sinon s'amuser en France va devenir réglementé à partir de 2017. On devra avoir une autorisation préfectorale en plus d'une taxe supplémentaire sur la feuille d'impôt sur la fortune.
53674
Citation :
Ouais enfin quand tu vois je tu peux pas discuter de grand chose d'autre avec ces personnes que quand tu cause actualités (par exemple) tu te reprend "ouais bof je m'en fout tant que j'ai pokemon/manga/jeu vidéo" ben je suis désolé mais franchement je trouve ca triste.

bah à choisir je préfère quelqu'un qui me parle de foot, de pokemon ou de mangas que quelqu'un qui me fait chier à faire une analyse prospective du proche orient entre 2 monologues sur les attentats et le 49-3.
53675
Je préfère une personne qui parlerait de Star Wars.:oops2:
53676
Citation de youtou :
bah à choisir je préfère quelqu'un qui me parle de foot, de pokemon ou de mangas que quelqu'un qui me fait chier à faire une analyse prospective du proche orient entre 2 monologues sur les attentats et le 49-3.

On a pas d'autres choix ? :-D
53677
Citation :
On a pas d'autres choix ? :-D


yep, t'as pas tort ! :bravo:
53678
x
Hors sujet :
Pour ce qui est des jeunes ou moins jeunes, cons ou pas, rappelez-vous ce que disait ce bon vieux Georges :

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 16:21:22 ]

53679
Ha oui star wars même combat évidemment.
53680
Citation de youtou :
Citation :
Ouais enfin quand tu vois je tu peux pas discuter de grand chose d'autre avec ces personnes que quand tu cause actualités (par exemple) tu te reprend "ouais bof je m'en fout tant que j'ai pokemon/manga/jeu vidéo" ben je suis désolé mais franchement je trouve ca triste.

bah à choisir je préfère quelqu'un qui me parle de foot, de pokemon ou de mangas que quelqu'un qui me fait chier à faire une analyse prospective du proche orient entre 2 monologues sur les attentats et le 49-3.


Hahaha pourtant dans le caff com et le topuc Charlie ça a pas l'air de te faire autant chier que ça si ?:bave: