Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
quand tu cause actualités (par exemple) tu te reprend "ouais bof je m'en fout tant que j'ai pokemon/manga/jeu vidéo" ben je suis désolé mais franchement je trouve ca triste.
Un peu comme on cause politique et que les mecs te balancent : "de toute façon je m'en fous, je vais me casser ailleurs" quoi
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
53685Posté le 29/07/2016 à 16:40:46
RAUPHLE
2
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
53686Posté le 29/07/2016 à 16:41:48
Citation de Patrick :
Ce qui craint un peu plus c'est que beaucoup ne se rendent pas compte qu'ils n'ont plus entre 8 et 12 ans mais entre 19 et 25 ans.
C'est ce que je dis à mon père.
(il découvre le jeu vidéo, à 72 ans, et reste parfois bloqué sur Freecell beaucoup plus longtemps que prévu --> à taaaaaaaable, viens manger, ça fait dix fois qu'ont te le dit !!! Après avoir dit pendant des années : pourquoi tu perds ton temps à ça, pourquoi tu fais encore des mots fléchés etc...)
J'ai aussi proposé Monument Valley, mais là toutes les cinq minutes : « mais qu'est-ce qu'il fait faire ? », « justement, le jeu c'est de trouver ce qu'il faut faire », bref, pas un jeu pour lui visiblement.
[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 17:54:02 ]
Anonyme
5215
53690Posté le 29/07/2016 à 18:18:26
Ah ptin, freecell, ah oui ! J'en ai fait quelques unes avec envie. Et y'a une autre réussite dans le groupe avec toujours une solution, c'est quoi déjà ? AAAAAAAHH ! La discut devient palpitante.