Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 134 réponses
  • 717 participants
  • 8 058 291 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
53681
:oops2:

shm1.gif
53682
allez youtou, te laisse pas faire !

Résiste
Prouve que tu existes
Ce monde n'est pas le tien, viens,
Bats-toi, signe et persiste
Résiste

Quand je conduis pas j'ai peur.

53683
Fais lui croire que tu postes aussi dans d'autres sujets, il n'ira pas vérifier.
53684
Citation :
quand tu cause actualités (par exemple) tu te reprend "ouais bof je m'en fout tant que j'ai pokemon/manga/jeu vidéo" ben je suis désolé mais franchement je trouve ca triste.


Un peu comme on cause politique et que les mecs te balancent : "de toute façon je m'en fous, je vais me casser ailleurs" quoi :oops2:

:oops2:


:oops2::oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53685
RAUPHLE
53686
Citation de Patrick :
Ce qui craint un peu plus c'est que beaucoup ne se rendent pas compte qu'ils n'ont plus entre 8 et 12 ans mais entre 19 et 25 ans.

C'est ce que je dis à mon père.










(il découvre le jeu vidéo, à 72 ans, et reste parfois bloqué sur Freecell beaucoup plus longtemps que prévu --> à taaaaaaaable, viens manger, ça fait dix fois qu'ont te le dit !!! Après avoir dit pendant des années : pourquoi tu perds ton temps à ça, pourquoi tu fais encore des mots fléchés etc...)

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 16:43:08 ]

53687
C'est quoi freecell ? Un MMORPG ?
53688
C'est quoi freecell ? Un démineur ? :-D
53689
C'est une réussite (genre dame de pique), où on voit toutes les cartes, et il y a normalement toujours une solution.



Oui bon c'est moins compliqué que Europa Universalis. :oops2:


Je lui ai montré Ticket to Ride, ça l'air de lui plaire.


J'ai aussi proposé Monument Valley, mais là toutes les cinq minutes : « mais qu'est-ce qu'il fait faire ? », « justement, le jeu c'est de trouver ce qu'il faut faire », bref, pas un jeu pour lui visiblement.

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 17:54:02 ]

53690
Ah ptin, freecell, ah oui ! J'en ai fait quelques unes avec envie. ;) Et y'a une autre réussite dans le groupe avec toujours une solution, c'est quoi déjà ? AAAAAAAHH ! La discut devient palpitante.