Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 836 réponses
  • 720 participants
  • 8 132 114 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
57821
Citation de empism :
L'image "jesus" a déjà été postée une fois ( au moins ) par Polen, elle a aussi fait deux fois le tour des internets depuis...


Je m'insurge , par moi , il y a 1 an ,1,5 ans , j'ai pris en compte l'obsolescence moyenne d'un cerveau de pilier de pub afien :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

57822
Citation de empism :
Bon sang que c'est naze Charalznavour :8O:



Put*** j'adore moua.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

57823
le
sudo make me a sandwich :-D:-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

57824
Je ne l'ai pas comprise.
57825
Moi non plus. :?!:
57826
Après googlage SUDO est une commande sous Linux du peu que je crois avoir compris.
57827
Citation de Mafache :
Citation de empism :
L'image "jesus" a déjà été postée une fois ( au moins ) par Polen, elle a aussi fait deux fois le tour des internets depuis...


Je m'insurge , par moi , il y a 1 an ,1,5 ans , j'ai pris en compte l'obsolescence moyenne d'un cerveau de pilier de pub afien :oops2:

Et puis ça va bien avec Trump et son mur anti-mexicains.
57828
ça permet de donner une commande en tant que root, super utilisateur, alors que par défaut t'es symple péon, un utilisateur sans trop le droit de faire des trucs chelous sur ta machine !
Sous Windows l'utilisateur est par défaut "root" du coup tout peut s'installer sans son aval !

Très utile quand tu dois demander un truc, genre copié collé dans un dossier protégé, ou une mise à jour d'un logiciel système, etc...
Sudo permet de protéger en quelques sortes ton ordi !
Vu que bien sur après Sudo et la commande demandée, il faut rentrer le mot de passe qui va bien.
Si tu le connais pas, tu te fais joyeusement envoyé paître !

Dans 'image, le gars aurait du dire son mot de passe, juste avant le OK de l'autre !

Voilà pour une explication simple de sudo, un vrai linuxien me jettera sûrement des pierres, mais dans l'idée c'est ça :D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 20:40:18 ]

57829

:'tomatiquement:
57830
Bizarrement la version française passe mieux: la voix de Nedry est encore plus énervante!