Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 901 réponses
  • 714 participants
  • 7 917 028 vues
  • 1 623 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
58221
pareil

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58222

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58223
x
Hors sujet :
JSkel, c'est quoi cette histoire de réseau d'évac ? En ville tout part bien dans le même tuyau. Y'a bien séparation pluie/eaux usées mais c'est tout non ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

58224

Citation de : karloguan

Citation :
Quand même, j'ai toujours halluciné sur un truc dans notre civilisation si tant tellement civilisé : à part quand les toilettes sont dans la salle de bain, il n'y a pratiquement jamais de lavabo dans les toilettes ou à la sortie de ceux-ci dans les maison et appartements.

ben quand tu construit une baraque, comme dans tout domaine, tu essaies de réduire les coûts. Dans une baraque, y'a souvent un lavabo ou évier à moins de 10m des chiottes pour qui veut se laver les mains. Pourquoi donc payer lavabo, robinet, tuyaux et leur installation ? Sans parler d'une espèce de gaspillage de matières premières.
C'est une façon de voire, hein, mais je pense que c'est le raisonnement en général, à moins que le maître d'ouvrage en fasse expressément la demande. Moi aussi j'aime bien les lavabos aux toilettes.

 D'ailleurs en Belgique, y a même pas de porte-PQ vu qu'y a du Dommex dans la cuisine!icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

58225
Karlo, oui tu as raison, Gloglo raconte nimp!

 

 

58226
x
Hors sujet :
ça me rappel un docu arte sur l'urine où on pouvait voir qu'en Chine, certains toilettes dans les écoles primaires permettent de séparer l'urine des excréments afin de récupérer l'urine pour soit arroser des arbres fruitiers soit faire cuire des oeufs...

58227
sinon en plus moderne ça existe aussi
Leroy_Merlin_Trio_BD.jpg
58228
Typiquement le genre de rince-doigts avec lequel je peux me laver que deux doigts à la fois et où il y a plein d'eau autour du lavabo une fois le lavage terminé.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 10:05:39 ]

58229
ah oui pour les faux sceptiques le docu sur l'urine est là


58230
Aahahahahaah ptain on se lol avec toutes ces images lol de lavabo lol et ces histoire lol de mélange d'eaux de chiotte et de mecs qui boivent leur pisse.