Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
58223Posté le 15/03/2017 à 07:34:57
x
Hors sujet :
JSkel, c'est quoi cette histoire de réseau d'évac ? En ville tout part bien dans le même tuyau. Y'a bien séparation pluie/eaux usées mais c'est tout non ?
Quand même, j'ai toujours halluciné sur un truc dans notre civilisation si tant tellement civilisé : à part quand les toilettes sont dans la salle de bain, il n'y a pratiquement jamais de lavabo dans les toilettes ou à la sortie de ceux-ci dans les maison et appartements.
ben quand tu construit une baraque, comme dans tout domaine, tu essaies de réduire les coûts. Dans une baraque, y'a souvent un lavabo ou évier à moins de 10m des chiottes pour qui veut se laver les mains. Pourquoi donc payer lavabo, robinet, tuyaux et leur installation ? Sans parler d'une espèce de gaspillage de matières premières.
C'est une façon de voire, hein, mais je pense que c'est le raisonnement en général, à moins que le maître d'ouvrage en fasse expressément la demande. Moi aussi j'aime bien les lavabos aux toilettes.
D'ailleurs en Belgique, y a même pas de porte-PQ vu qu'y a du Dommex dans la cuisine!
ça me rappel un docu arte sur l'urine où on pouvait voir qu'en Chine, certains toilettes dans les écoles primaires permettent de séparer l'urine des excréments afin de récupérer l'urine pour soit arroser des arbres fruitiers soit faire cuire des oeufs...
Typiquement le genre de rince-doigts avec lequel je peux me laver que deux doigts à la fois et où il y a plein d'eau autour du lavabo une fois le lavage terminé.
Aahahahahaah ptain on se lol avec toutes ces images lol de lavabo lol et ces histoire lol de mélange d'eaux de chiotte et de mecs qui boivent leur pisse.