Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne connaissais pas avant que tu en parles.
Mais je propose une petite variation sans la faute de français
The floor is lavé
3
[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 09:31:29 ]
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
59536Posté le 14/06/2017 à 11:56:29
Il me semble que c'est un jeu à la mode dans les écoles, même collèges, voir lycée.
Du genre à la récré il y en a un qui crie le sol c'est de la lave et tout le monde se mets à sauter partout ...
Enfin c'est ce que m'a vaguement expliqué mon fils l'autre jour
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
5215
59537Posté le 14/06/2017 à 12:11:38
Tordant, quoi !
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
59538Posté le 14/06/2017 à 12:18:05
C'est la journée Blazboy ?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
59539Posté le 14/06/2017 à 12:19:34
Vous avez jamais joué à chat perché ? Quelle vie de meeeeerde !
Traumax -> celle que j'ai posté elle est super drôle du coup je pense que c'est toi.
Vu que t'as jamais joué à chat perché et que tu n'imagine pas que ça puisse créer des situations amusantes, ça va plutôt dans le sens de l'hypothèse d'un problème de jugement dû à une vie morne et triste
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
5215
59540Posté le 14/06/2017 à 12:39:38
Grmbl, j'opine que ça me tord l'on m'insinue que je blase myself ? Faut-il donc que je me roule dans mon urine en éructant des hymnes de joie ? Pour la gloire du Chat Perché ?