Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 768 réponses
  • 727 participants
  • 8 321 025 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
60151
Picto, des fois, je me demande si t'as Google sur ton nordinateur... :roll: LMGTFY :-D

Donc malheureusement non, le gars a été sommé d'arrêter par les ayants-droits. Dans un sens, je les comprends, mais c'est dommage, pour une fois que je trouvais une parodie/détournement plutôt bien foutue ! L'exercice est loin d'être simple...

Edit : on trouve d'autres planches, cela dit, en cherchant "Un Faux graphiste" dans Google Images. Mea culpa.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 19:20:15 ]

60152

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60153
Si y'en a qui rigolent pas avec les droits, c'est bien Moulinsart. En gros, ils partent du principe que tout est interdit si c'est pas eux qui le font, et ils n'ont aucun remords à envoyer des menaces avocateuses, même au moindre petit con sur internet, si il a un peu d'audience.
Il était arrivé la même chose aux Martine.
1895824.jpg
60154
Picto > Non, mais apparamment noSkillz a trouvé, il donne la réponse ici. Y'a quelques autres trucs marrants aussi

77cbe09222632849ae904bcced4aaf03.jpg
dran_in_england.jpg
60155
coup de gueule ;
migration système windows 7 officiel ( non piraté ) = une après-midi avec tous les problèmes à résoudre . et je n'ai pas fini .....
migration système Linux Ubuntu 14.04 = 15 minutes , mis à jour comprises . et tout seul ou presque .

QUE FAIT MICROSOFT ???????????

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

60156
MICROBOF !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

60157
des fois " MICROCHIOTE "

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

60158
de toutes façons kro$oft ils sont juste la pour te prendre ta thune et point. Suffit de voir la stabilité légendaire de cet "os".
60159
Ha ha les dernières P.Truelle :) Et les cent endroits qui vont disparaitre... :) Ya bon tordage !
60160