Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
DE là à me traiter de pisse froid, si ça te fais plaisir, mais c'est bien la première fois qu'on me dit ça...
Gaffe, ton mode deuxième degré a été bloqué par ton firewall
7
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
60833Posté le 18/09/2017 à 13:21:04
x
Hors sujet :
Sensey Sid : apparemment, tu n'as pas compris le second degré de mon post. Alors j'explique. Si un jour tu as la malchance d'aller à des spectacles des écoles (genre pour l'arbre de Noël ou lors des kermesses de fin d'année scolaires), surtout dans des petits bleds, il y a un risque que tu y voies entre deux spectacles de marmots des prestations de parents d'élèves. Quand ce n'est pas carrément navrant, celles-ci peuvent parfois être sympathiques parce qu'on connaît les gens et accueille donc les dites prestations avec bienveillance et que ça peut faire marrer de voir son boucher, son voisin ou le papa de la meilleure amie de sa petite faire le con sur scène, mais le niveau d'humour comme la qualité de jeu sont souvent très très bas.
Pour moi, les sketcks des robins (en tous cas tous ceux que j'ai vus) sont de ce niveau et je n'ai jamais compris l'engouement dont ils ont pu bénéficier.
2
Anonyme
24289
60834Posté le 18/09/2017 à 13:43:41
Citation de Patrick :
x
Hors sujet :
Citation :
Dieudonné
POURRITURE ANTISÉMITE ! Honte à toi !
Sensy Sid SS coïncidence...
5
Anonyme
17065
60835Posté le 18/09/2017 à 13:44:05
Je ne croix pas.
4
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
60836Posté le 18/09/2017 à 14:18:13
Si j'ai bien compris Senseï et Will s'embrouillent pour les Robins des Bois, alors qu'aucun des deux ne trouve leur humour bien.
Et ben v'là l'niveau hein !
1
ProToXiDe
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
60837Posté le 18/09/2017 à 14:27:33
Se chamailler parce qu'on est d'accord, un nouveau concept
4
[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 14:27:45 ]
piergynt
4172
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
60838Posté le 18/09/2017 à 14:35:05
x
Hors sujet :
J'étais à un mariage ce weekend, et le prêtre à citer Desproges...