Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 958 réponses
  • 725 participants
  • 8 245 350 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
60831
x
Hors sujet :
Citation :
Dieudonné

:8O: POURRITURE ANTISÉMITE ! Honte à toi !
60832
Citation de Senseï :
x
Hors sujet :
DE là à me traiter de pisse froid, si ça te fais plaisir, mais c'est bien la première fois qu'on me dit ça...

Gaffe, ton mode deuxième degré a été bloqué par ton firewall :-D

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

60833
x
Hors sujet :
Sensey Sid : apparemment, tu n'as pas compris le second degré de mon post. Alors j'explique. Si un jour tu as la malchance d'aller à des spectacles des écoles (genre pour l'arbre de Noël ou lors des kermesses de fin d'année scolaires), surtout dans des petits bleds, il y a un risque que tu y voies entre deux spectacles de marmots des prestations de parents d'élèves. Quand ce n'est pas carrément navrant, celles-ci peuvent parfois être sympathiques parce qu'on connaît les gens et accueille donc les dites prestations avec bienveillance et que ça peut faire marrer de voir son boucher, son voisin ou le papa de la meilleure amie de sa petite faire le con sur scène, mais le niveau d'humour comme la qualité de jeu sont souvent très très bas.
Pour moi, les sketcks des robins (en tous cas tous ceux que j'ai vus) sont de ce niveau et je n'ai jamais compris l'engouement dont ils ont pu bénéficier. :noidea:
60834
Citation de Patrick :
x
Hors sujet :
Citation :
Dieudonné

:8O: POURRITURE ANTISÉMITE ! Honte à toi !

Sensy Sid SS coïncidence...
60835
Je ne croix pas.
60836
Si j'ai bien compris Senseï et Will s'embrouillent pour les Robins des Bois, alors qu'aucun des deux ne trouve leur humour bien.

Et ben v'là l'niveau hein ! :oops2:
60837
Se chamailler parce qu'on est d'accord, un nouveau concept ;)

[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 14:27:45 ]

60838
x
Hors sujet :
J'étais à un mariage ce weekend, et le prêtre à citer Desproges... :8O:
60839
Ça a du brasser dans la bière

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

60840