L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
*Seed*
11380
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
60854Posté le 18/09/2017 à 20:11:07
Citation de Patrick :
x
Hors sujet :
Citation :
Dieudonné
POURRITURE ANTISÉMITE ! Honte à toi !
Pour avoir suivi Dieudo depuis des années je ne crois pas une seconde qu'il soit antisémite, ce mec adorre la provoc et il y excèle ce qui_ a le don de me faire mourir de rire, je le considère comme le meilleur humoriste à l'heure actuelle mais ça n'est que mon avis et bien sur je peux me tromper, peut-être est-il réellement antisémite et à ce moment là c'est moi le pov' con mais je n'y crois pas
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
30851
60859Posté le 18/09/2017 à 20:39:27
Citation de Senseï :
Citation de Patrick :
x
Hors sujet :
Citation :
Dieudonné
POURRITURE ANTISÉMITE ! Honte à toi !
Pour avoir suivi Dieudo depuis des années je ne crois pas une seconde qu'il soit antisémite, ce mec adorre la provoc et il y excèle ce qui_ a le don de me faire mourir de rire, je le considère comme le meilleur humoriste à l'heure actuelle mais ça n'est que mon avis et bien sur je peux me tromper, peut-être est-il réellement antisémite et à ce moment là c'est moi le pov' con mais je n'y crois pas
BHL et manuel Valls en avait parlé il y a quelques temps c'était super intéréssant. EN gros ils montrait pourquoi c'était un dangereux antisémite.