Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 056 réponses
  • 716 participants
  • 8 040 120 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
61331
Citation de youtou :
il n'est autorisé aux parents d’appeler leur gosse Grossepute ou CaptainBraquemard,

Ça aurait pourtant de la gueule :bave:...
Monsieur et Madame Verolay ont une fille...
61332
Habitant un quartier bobo à Paris, je m'amuse à noter les prénoms entendus au square. Dernièrement : Perceval, Plume, Hannibal


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

61333
"Sixteen", déjà entendu dans plusieurs parcs à Knack-City.
61334

En effet "prénom normaux" ne veut vraiment rien dire, clair.

Et il est très important à mon avis également que lors de métissages, soit 2 noms de famille coexistent, soit qu'un prénom faisant référence à l'autre origine soit présent.

Après , je pense que légalement aujourd'hui, tu peux utiliser un 2eme prénom comme premier si tu le souhaites dans un cadre administratif, sous la justification que c'est ton "prénom usuel".

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

61335

Sixteen, c'est M et Mme Chapelle nan?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

61336
Citation :
Et il est très important à mon avis également que lors de métissages, soit 2 noms de famille coexistent, soit qu'un prénom faisant référence à l'autre origine soit présent.

il est surtout important que les parents "fassent ce qu'ils veulent"( dans la limite evoquée par Youtou), non?:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

61337

heu, j'ai dit "à mon avis", nonicon_redface2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

61338
Mais nan putain, faut que l'enfant revendique pour ses parents le mariage"mixte", il faut qu'il devienne une mascotte merde!
61339
Jo-Wilfried, Paul-Henri, Pierre-Hugues, c'est aussi moche (mais c'est vrai que c'est suisse).

Citation de Da :

Et il est très important à mon avis également que lors de métissages, soit 2 noms de famille coexistent, soit qu'un prénom faisant référence à l'autre origine soit présent.


Euh...c'est quoi ça ??? (insérer smiley du gars qui se gratte la tête).
61340

JE ne comprends pas ta question, tu peux préciser?

Ou peut être "très important pour l'enfant aurais-je dû dire?"

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 17:41:54 ]