Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 508 réponses
  • 716 participants
  • 7 972 131 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
62931
oh ! pinaise ! les dernières arrachent bien la glotte :bravo::bravo::bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

62932
'tain l'autorail Toblerone! Qui a pu dessiner un train dans lequel on ne peut se tenir debout qu'au milieu du wagon? Comme c'est débile. Mais belle trouvaille Cystite! Bravo aussi aux dessins qui précèdent, je me suis bien poilé..

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 21:54:16 ]

62933
62934
C'est cool d'un point de vue esthétique, mais j'ai du mal à voir l'intérêt.
62935
C'est cool d'un point de vue photoshop, mais j'ai du mal à voir l'intérêt.
62936
Ils sont bien faits ces photoshopages. C'est vraiment se donner du mal pour pas grand'chose.
62937
Pas grand chose ?

S'amuser, s'entraîner, faire (sou)rire des gens, éventuellement montrer ses capacités ? Je ne trouve pas tellement que ça soit "pas grand chose". :noidea:

62938
Je retiens "s'entrainer" à la rigueur. Le reste, je maintiens que ça ne va pas loin par rapport au temps passé là dessus.. Enfin bon, si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal.
62939
Citation de sonicsnap :
'tain l'autorail Toblerone! Qui a pu dessiner un train dans lequel on ne peut se tenir debout qu'au milieu du wagon? Comme c'est débile. Mais belle trouvaille Cystite! Bravo aussi aux dessins qui précèdent, je me suis bien poilé..


Dans les Pyrénées, il y a un train (à crémaillère ?) à Artouste. Le train, diesel, a exactement la forme d'un tunnel qu'il traverse.
x
Hors sujet :
C'est hyper stressant quand on est dans le tunnel car on se rend compte que s'il reste bloqué, et pire, s'il prend feu, il n'y a aucune possibilité de sortir. Et durant la traversée du tunnel, les fumées diesel sont bien présentes !!!

Je suppose que la forme de ce train-toblerone a des contraintes de ce type

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

62940
Citation de cystite :
aN1e1Z6_700b.jpg


Je ne comprenais pas l'idée derrière la forme de ce train et en plus je trouvais le chauffeur un peu bizarre. Un chauffeur japonais en 2D mais surtout en marcel. Voici l'image originale:

img_0

Et d'autres détournements:

CrS3XRhWEAEqGqP.jpg

b1c5b6b4d183fce11e86a735d57ddf6b--rail-car-trens.jpg