Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
sonicsnap
85213
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
62932Posté le 16/01/2018 à 21:53:31
'tain l'autorail Toblerone! Qui a pu dessiner un train dans lequel on ne peut se tenir debout qu'au milieu du wagon? Comme c'est débile. Mais belle trouvaille Cystite! Bravo aussi aux dessins qui précèdent, je me suis bien poilé..
Je retiens "s'entrainer" à la rigueur. Le reste, je maintiens que ça ne va pas loin par rapport au temps passé là dessus.. Enfin bon, si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal.
'tain l'autorail Toblerone! Qui a pu dessiner un train dans lequel on ne peut se tenir debout qu'au milieu du wagon? Comme c'est débile. Mais belle trouvaille Cystite! Bravo aussi aux dessins qui précèdent, je me suis bien poilé..
Dans les Pyrénées, il y a un train (à crémaillère ?) à Artouste. Le train, diesel, a exactement la forme d'un tunnel qu'il traverse.
x
Hors sujet :
C'est hyper stressant quand on est dans le tunnel car on se rend compte que s'il reste bloqué, et pire, s'il prend feu, il n'y a aucune possibilité de sortir. Et durant la traversée du tunnel, les fumées diesel sont bien présentes !!!
Je suppose que la forme de ce train-toblerone a des contraintes de ce type
Je ne comprenais pas l'idée derrière la forme de ce train et en plus je trouvais le chauffeur un peu bizarre. Un chauffeur japonais en 2D mais surtout en marcel. Voici l'image originale: