Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 958 réponses
  • 725 participants
  • 8 244 799 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
63431
C'est la première fois que tu regardais le journal télé ?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

63432
Je suis d'accords avec toi Sonicscape. La dramatisation des médias est assez indigeste.
En effet il n'y a pas mort d'homme, juste des tracas.
On ne va pas non plus s'empêcher de râler parce qu'il faut tout relativiser si on se compare à des petits enfants qui meurent de faim
63433
Ce qui est ridicule et navrant, c'est d'imaginer comment ces médias vont composer leur journal quotidien. La neige !! ha oui ben c'est bon on a notre sujet, cherchez plus !
Bande de nase !:oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

63434
x
Hors sujet :
Citation de HuskyForever :
Putain, moi j'ai bien kiffir le télétravail

Moi je travaille à la télé. C'est pareil, non?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

63435
63436
Bah non, faut y aller je suppose. A moins qu'il n'y ait des suites présidentielles sur place pour le personnel et tout le fourniment? C'est tellement important, la Télé!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

63437
Citation de Balley :
Ça me rappel une anecdote, ici, à Perpignan...
La neige vous vous en doutez, on en voit pas souvent, mais ça arrive de temps en temps quand même!
Bref, une année il neige, pas grand chose, peut être 10cm, ça fout un bordel sans nom, électricité coupée, ville paralysée pendant quelques jours, faut dire on est pas habitué puis étant tous des feignasses du Sud, ça fait une bonne occaz pour ne rien branler.
Donc la Mairie se dit qu'elle ferait bien d'investir dans quelques chasses-neiges et autres engins pour virer ce bazar blanc, et décide de s'en offrir 3...
... sauf que au bout de quelques années, toujours pas un seul putain de flocon dans le plaine de Roussillon, du coup les chasses-neige sont revendus !
L’hiver d'après la ville était à nouveau paralysée sous presque 30cm de neige cette fois et toujours pas un seul engin à disposition pour déblayer les rues! :-D

x
Hors sujet :
Dans mon petit patelin savoyard, la neige est là tous les ans et les routes sont déblayées sans problèmes. L'employé municipal a un 4x4 (un Land-rover d'époque costaud ou quelques chose du même genre) qui lui sert toute l'année sur lequel il vient installer un racloir en V pour dégager la route quand elle est enneigée. Pas de coûteux chasse-neige qui ne servent qu'une fois l'an.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 05:36:21 ]

63438
x
Hors sujet :
Ici la mairie paye si nécessaire un agriculteur qui fait pareil avec un tracteur. Quand il oublie notre petite route, on met les chaînes et basta. 3 flocons, mais quelle histoire!!! La victimisation à outrance fait des ravages.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 05:58:08 ]

63439
Citation :
3 flocons, mais quelle histoire

Y'a un peu plus de 3 flocons en idf :oops2:

Perso, ça ne me dérange pas plus que ça, les gosses s'éclatent autant que nous :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

63440
Tout pare sur la neige.

Je profite pour dire que les pneus hiver c'est pas seulement pour la neige.
Dès qu'on passe sous les 7deg environ ça se comporte mieux que des pneus été

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard