Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 506 réponses
  • 716 participants
  • 7 971 771 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
62981
Le racisme anti-cons, on peut?
Et le racisme anti-raciste?
Hein? Comment "c'est pas une race"?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

62982
"quand on cherche la merde... devinez ce qu'on trouve ?"
charles-lucien-leandre-r%C3%A9flection-dun-sage-chinois-sur-les-%C3%A9v%C3%A9nements-de-1914.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62983

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62984
Ca se tient aussi. Enfin je joue pas à celui qui aurait une vie, hein, mais il me semble bien avoir déjà entendu une mère appelé son fils comme ça dans une série ou un film.

a l'époque j'avais créé un thread " j'en ai marre de ce monde de merde " et mon clic droit ne marche plus pour mettre le lien. Monde de merde.
62985
Citation de j-master :
"quand on cherche la merde... devinez ce qu'on trouve ?"
charles-lucien-leandre-r%C3%A9flection-dun-sage-chinois-sur-les-%C3%A9v%C3%A9nements-de-1914.jpg


J'ai pas :?!:
62986
c'était juste pour mettre une image de vieux sage qui allait avec mon propos, qui était de dire que le politiquement correct était une quête sans fin, et qu'on finissait toujours par trouver des poux dans des têtes quand on en cherchait.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62987
Ah OK ! Merci pour l'explication.
Je pouvais chercher longtemps le tordant de l'image associé au texte.
62988
yavait pas, je me suis rendu compte après coup que l'image était trop grande et cannibalisait mon propos. Mes excuses.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62989
Il y a de plus en plus de pisses-froids de par le monde qui peu à peu se transforme en clinique aseptisée.
62990
2103684.jpg