Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 504 réponses
  • 716 participants
  • 7 971 599 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
62991
2103687.jpg
62992
2103689.jpg
62993
2103691.jpg
62994
62995
Citation de W-Addict :
2103684.jpg

J'ai lu la Congugaisau pour Tiousse
icon_facepalm.gif
62996
Penser qu'H%M a consciemment mis le singe et l'explorateur en fonction des couleurs de peau, il ne faut pas abuser !

C'est ce que pense la meuf, l'image des 2 t-shirt se passe quand même de commentaires.

Perso en 2018, je ne sais pas ce qui est le pire, le faire exprès ou ne pas s'en rendre compte, à mes yeux c'est à peu près pareil : y'a que des connards pour le faire dans un cas comme dans l'autre noidea.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62997
62998

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62999

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

63000
Citation :
faut quand même avouer que c'est pas très fin, limite déplacé
C'est déplacé dans la tête malade de ceux qui ont absolument besoin d'y voir un problème.
Le même t-shirt avec un petit garçon européen n'aurait pas déclenché de polémique.
Le même t-shirt avec un petit garçon asiatique n'aurait pas déclenché de polémique.
Mais va savoir pourquoi, un petit garçon noir à côté du mot singe et c'est l'émeute. Je ne trouve ni explication logique ni convaincante.

Ecrire singe à côté d'un russe c'est bien, à côté d'un malien c'est raciste. WTF?
Je ne comprends pas. Ou bien le mot "singe" est raciste ou bien il ne l'est pas, il ne peut pas l'être dans un cas et pas dans l'autre.
Par exemple "fils de pute" est une insulte, quel que soit le personnage, et indépendamment de son sexe (quoique "fils" s'adresse a priori à un garçon), de sa religion, de sa taille, de son poids, de la couleur de ses pigments, de la longueur de ses ch'veux... c'est une insulte point-barre.
"Singe" est une insulte raciste, mais qu'avec les noirs. Peut-être les gris d'Algérie, je ne sais pas. Peut-être aussi les café au lait d'Hawai ou de Guadeloupe, je ne sais pas non plus, je l'ai dit, je n'ai pas encore trouvé ni explication logique ni convaincante sur le sujet.

Georges Marchais ou Danièle Mitterrand qui ont la banane c'est qu'ils sourient. Quand Taubira le fait, c'est raciste. Quelque chose cloche dans ces définitions à deux vitesses.