Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 557 réponses
  • 719 participants
  • 8 109 653 vues
  • 1 627 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
63011
Citation :
Taubira, on avait pas dit qu'elle avait la banane, mais qu'elle devrait retourner en manger
ok, je fais amende honorable, je ne l'avais pas comme cela. Je m'étais arrêté à "Taubira a la banane" et je n'avais guère compris le tollé.

Citation de srak :
Pour résumer: le racisme est contextuel
Exact. Et pour dire tout à fait la vérité: personne n'a le même contexte. Ce qui rend la chose assez délicate à stabiliser pour tout le monde.

donc je rejoins Traumi:
Citation :
A trop vouloir expliciter, détailler, préciser, vous vous rendez même plus compte quand ce n'est pas nécessaire
je laisse ceux qui aiment la merde s'embourber dans les contextes de ceci et de cela, pardonner ceci ou vociférer sur cela à leur convenance contextuelle à eux qu'ils auront définie en accord avec eux même.

Pour moi, je le redis, "fils de pute" est intégralement une insulte quelque soit le contexte, "youpin" est intégralement antisémite quelque soit le contexte. Par contre "singe" dans la plupart des cas désigne un animal, maintenant si certains veulent absolument y voir autre chose et s'en vanter sur le net, grand bien leur fasse. Bisous. :-D

[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 14:44:34 ]

63012
Citation :
Taubira, on avait pas dit qu'elle avait la banane, mais qu'elle devrait retourner en manger
Du coup jsus allé interroger Gougle qui m'a renvoyé vers des sites sérieux qui m'ont rapidement confirmé qu'en vrai vie de la réalité vraie de ce qui s'est passé pour de vrai, ce n'était de toutes façons ni l'un, ni l'autre.
La véritable formulation était en effet puante.
63013
Ben je crois surtout qu'elle s'en est pris dans la tronche des bananes :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

63014
Vous connaissez la différence entre l'humour juif et l'humour nazi?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
63015
perso je vais pas me cacher au silence qui dit rien et n'en pense pas moins.
C'est gavant comme tout le racisme, et à mes yeux encore plus celui à l'envers cher à de nombreux français.
Le racisme de base, c'est complètement légitime et normal, y'a une question de degré quoi.

y'a une espèce de couperet qui flotte en l'air prêt à foncer sur le cou de quelqu'un qui serait soupçonné d'avoir penser à des choses un peu racistes.
63016
Citation :
Le racisme de base, c'est complètement légitime et normal, y'a une question de degré quoi.


T'as oublié des mots ? Parce que sinon c'est de la pure merde...
63017
Moi c'est l'ensemble du post que j'ai pas compris :noidea:
63018
Citation :
Le racisme de base, c'est complètement légitime et normal, y'a une question de degré quoi.
J'espère que tu as voulu dire que quand Coluche fait du racisme au second degré (par exemple "les hommes sont égaux, mais les Arabes sont plus égaux que les autres") c'est acceptable, mais ça ne l'est que parce qu'on se trouve dans le cadre d'un humour d'humoriste, donc à prendre au second degré.

[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 17:04:21 ]

63019
Citation :
y'a une espèce de couperet qui flotte en l'air prêt à foncer sur le cou de quelqu'un qui serait soupçonné d'avoir penser à des choses un peu racistes.


c'est clair, on peut plus dire ce qu'on pense à cause des islamogauchistes féministes LBGT et de leur bien-pensance de merde.
Et pendant ce temps le grand remplacement continue.

PS : et t'es pas un peu chinetoque toi (ou japonais, enfin c'est pareil, tout ça c'est du gniakoué) ? j'ai signalé préventivement ton post.

[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 17:15:02 ]

63020
Citation :
Et pendant le grand remplacement continue.


Lé'nouar élé zarab qui prennent la place des vrais gaulois ? C'est ça ?

Si je ne suis ni blanc ni noir ni beur je peux me considérer comme victime du grand remplacement aussi ?

Ou je ne dois ma surive qu'à la fourberie de ma race ?