Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 558 réponses
  • 719 participants
  • 8 109 667 vues
  • 1 627 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
63001
Parceque les noirs ont été et sont comparés à des singes dans la vulgate raciste.

Les gitans sont eux, des voleurs de poules.
Un p'tit gitan, avec un t-shirt montrant une poule en train de voler, aurait amené la même interrogation chez certains, sur le bien-fondé du truc.

Un p'tit rebeu, avec un t-shirt montrant un minaret+dromadaire voire un sabre recourbé...ça aurait été sujet à réflexion aussi.

Faut pas tout hystériser. Mais un noir, ayant été victime de cris de singe dans son enfance, n'aura pas la même sensibilité qu'un finlandais découvrant la toison pubienne de Djardin dans un sauna.
63002
dada, Taubira, on avait pas dit qu'elle avait la banane, mais qu'elle devrait retourner en manger (sous entendu, qu'elle aille faire des trucs de singes).

Je ne vois pas en quoi on peut se poser des questions sur la nature raciste d'un tel truc (ou alors tu avais mal compris le propos)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

63003
Citation :
"Singe" est une insulte raciste, mais qu'avec les noirs.


Voila, y'a pas besoin de plus d'explications.
Comme youpin, c'est raciste mais uniquement contre les juifs.
Comme sale pédé, c'est homophobe, pour les homos.
...
63004
63005

'tain mais Dada des fois dis vraiment n'importe quoi...

Les noirs ont été comparé à des singes, nommés comme tels, pendant longtemps, avec des intentions dégueu derrière.

Est-ce le cas des asiatiques ou des européens ? Non. Tu aurais pu trouver ça tout seul je pense.

Mais je comprends que tu écrives des conneries car :

Ecrire singe à côté d'un russe c'est bien, à côté d'un malien c'est raciste. WTF?
il ne peut pas l'être dans un cas et pas dans l'autre. 

Si tu écris ça c'est que tu ne sais pas définir le racisme. Renseigne toi mieux sur le sujet pour t'éviter des posts aussi nases.

Georges Marchais ou Danièle Mitterrand qui ont la banane c'est qu'ils sourient. Quand Taubira le fait, c'est raciste. Quelque chose cloche dans ces définitions à deux vitesses.

Non. On peut dire que Taubira a la banane ou même qu'elle aime les bananes, ce n'est pas raciste tel quel. Voir la remarque précédente.

 Je ne vois pas en quoi on peut se poser des questions sur la nature raciste d'un tel truc 

Ben faut manquer de culture sur le sujet. C'est pas péjoratif, c'est un sujet complexe et difficile, ne serait-ce que pour en parler. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 14:08:07 ]

63006
Comme youpin, c'est raciste mais uniquement contre les juifs.

Non. Si je parle avec des non Juifs et que je dis : "J'aime bien ces Youpins, ce sont des types réglo", c'est complètement déplacé et antisémite quand même.

Comme sale pédé, c'est homophobe, pour les homos. 

Non, pas seulement, déjà le terme pédé lui seul est plutôt péjoratif et l'usage veut que son emploi soit effectivement réservés aux concernés, mais si tu rajoutes sale, c'est pareil, pas besoin de t'adresser à un PD pour que ce soit intolérable.

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63007
Citation :
A trop vouloir expliciter, détailler, préciser, vous vous rendez même plus compte quand ce n'est pas nécessaire et on passe à coté des discussions pour argumenter dans le vide comme on le fait là en se regardant de travers pour de mauvaises raisons.


:oops2:
Bisette
63008

Y'a des nuances dans l'importance des sujets, la banalisation de la parole raciste c'est on ne peut plus sérieux que les dessins à l'ordi amha et on est en plein dans la discussion icon_redface2.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 14:09:40 ]

63009
Par contre quand Taubira mouche Ciotti, c’est nous qu’on a la banane. :bave:



Limite ça donne envie que ce gros con recommence ses lourdeurs pour se prendre un bon missile entre les deux yeux. :oops2:

C’était bon ces scènes de Lucky-Luke !

[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 14:24:55 ]

63010
Citation :
Par contre quand Taubira mouche Ciotti, c’est nous qu’on a la banane. :bave:


Tu sais où tu la mérites, la banane, pour ta syntaxe approximative ? Tu veux nous tuer Hit ? :oops2: