Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 058 réponses
  • 716 participants
  • 8 040 762 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
63061
Citation :
Si apple était une démocratie, le premier truc qu'on leur demanderait serait de faire des appareils dont la durée de vie est supérieure à 18 mois.


A un moment faut arrêter avec ca. Je viens de donner à ma soeur mon iPhone 5c, qui a plus de 4 ans. La batterie fait des siennes mais c'est remplaçable. Moi j'ai récupéré l'ancien iPhone 5s de mon frère, qui a 3 ans. L'iPhone, pas le frère.
63062
Tout à fait...
Mon MBP a 7 ans ½, mon iMac bientôt 7 ans et mon iPhone 6 3 ans ½ et tout fonctionne très bien !
63063
Idem.
63064
Citation :
A un moment faut arrêter avec ca. Je viens de donner à ma soeur mon iPhone 5c, qui a plus de 4 ans. La batterie fait des siennes mais c'est remplaçable. Moi j'ai récupéré l'ancien iPhone 5s de mon frère, qui a 3 ans. L'iPhone, pas le frère.


Mais c'est pas un peu récent, les bitonniots technologiques qui rendent plus l'âme au bout d'une petite année ?
J'ai l'impression que depuis, disons, 2010/2012, à une vache près, les produits technologiques ('smartphones, pc portables, TV, etc) sont vraiment bien plus fiables que tout ce qui a été vendu dans le passé.
En plus de ça, la progression technologique marque le pas, ou en tout cas est arrivée à un certain plateau, faisant que les gens se sentent plus obligés de changer de machin tous les 6 mois.
63065

plussoyage global, les Iphone et les macbookpro ont une durée de vie bien cool 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63066
MacBook de base aussi.
Le mien est de 2010. Il voyage et il tourne du matin au soir 4/5 jour par semaine.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

63067
L'image postée par DB m'a fait sourire, et je ne l'ai pas vue comme Applebashing.

Je ne peux que plusssoyer XB : mon Iphone 3GS est toujours fonctionnel, mon 4S également. Mon 6+ va avoir 3 ans et à part une réparation suite à un choc il est nickel. Un changement de batterie à prévoir, mais rien de spécifique à Apple.

Mon MacBook a plus de 7ans. Je pense lui rajouter un peu de RAM, et la batterie se vide plus vite. Encore une fois rien d'anormal.

Mais Apple c'est le mal. Samsung, Nokia, LG, Crosoft, c'est fabriqué par des licornes avec de la poussière d'étoile dans une usine appelée Paradize.
63068
Sans faire du Apple bashing, il faut savoir reconnaitre que la firme à la pomme n'a pas beaucoup de scrupules dans son business, et que ses concurrents, à part FAIRPHONE peut-être, ne sont pas beaucoup mieux.
J'essaie d'acheter mon téléphone d'occasion, en profitant des consommateurs qui cherchent le dernier cri. Je ne fais pas forcément de bonnes affaires d'ailleurs.
Le prochain sera peut-être un FAIRPHONE... peut-être, j'ai dit.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

63069
J'achete mes tels d'occaz.
Des trucs allumé une fois que les gens vendent parce qu'ils préfèrent la version *met ici la couleur de ton choix*.icon_facepalm.gif
63070
Moi, ce qui m'avait fait changer mon Galaxy S ( le premier du nom) , c'est le nombre limité de maj Android qui ont fait que les applications installées on finit par se dire incompatible avec la version d'Android installée sur le téléphone...