Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 057 réponses
  • 716 participants
  • 8 040 539 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
63091
Javé çui-là:
ericcsont28_01.jpg
avec le clapet pour le coté carudo/les experts :oops2:
Il tue, je vais le remettre en service, en plus il prend pas de place du tout. Ca fonctionne encore avec les réseaux actuels?

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 15:02:52 ]

63092
Ben merde alors, je reconnais le nom (T28), en fait c'était celui là que j'avais acheté une blinde. Pourtant celui de JSK semblait moins spartiate et plus récent.
63093
Non non c'est bien le gf768 que j'avais, le t28 a du sortir au même moment que le motorola startac.
63094
Un T28s aussi, mais qui n’a pas cessé de tomber en panne. Alors je me suis rabattu sur un Nokia 3410, plus éprouvé, et avec coques interchangeables :aime:

Nokia-3410-Telephone-cellulaire-GSM-EGSM-Mobile-958091553_ML.jpg
63095
Citation :
Il tue, je vais le remettre en service, en plus il prend pas de place du tout. Ca fonctionne encore avec les réseaux actuels?


Tu lui colles une carte sim du même opérateur qu'à l'époque et tu seras fixé, je viens de voir que ça se vend reconditionné dans les 150 balles. :8O:
63096
Hype vintage ou il a vraiment un argument en béton pour valoir ce prix là ?
63097
Hype vintage.
63098
Citation de will_bru :
2105808.jpg

Haha, le mien était meilleur haha. Bon on a pas déjà eu cette discussion ailleurs ? Je bossais déjà icon_facepalm.gif


J'ai acheté le même en 1998 et je l'ai gardé jusqu'en 2006 (voire 2007, je ne sais plus trop).

Fun fact : avec mes potes, à cause de ses reflets irisées qui nous faisaient penser à ceux qu'on voit sur les mouches à merde, on avait surnommé mon portable "le Moucham" (mouche à merde, quoi...).
Ouais, on était jeunes et cons :8)
63099
Hype à mon avis.

Vu que chez moi rien ne passe j'ai viré le smartphone et j'ai un vieux samsung tout basique. 15 minutes de charge, 10 jours de tranquillité.

samsung-galaxy-e1270-noir.jpg
:bave:
63100
le l'ai eu aussi le T28 , premier tel à reconnaissance vocal que j'ai eu ! j'avais épaté les potes à l'époque , en prononçant simplement leurs noms leur tel se mettait à sonné ! sa fonctionné bien ce petit gadget

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons