Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 510 réponses
  • 716 participants
  • 7 972 340 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
63441
Et pis ça s'use super-moins-vite que les pneus ordinaires...
Hein?
Oui je sais... Il suffit de faire un peu plus attention. C'est toujours le pilote qui conduit, cammèmeu:oops2:






image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

63442
Super plus vite ;)

Et ça tient moins le pavé quand il fait chaud.
J'ai fait le test ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

63443

ici surles caisse cheap ou les camionnette à usage collectifs (club par exemple) personne ne passe ne pneus été. ça coute plus cher de changer que la légère sur consommation.

63444
Ceusses qui râlent sur les infos qui ne parlent que de la neige en IDF, consolez-vous! D'ici un mois ils changeront de sujet, ils nous parleront des arbres qui bourgeonnent en IDF, avé des images de zoiseaux.
Et d'ici cinq mois, ils nous annonceront qu'il fait chaud en IDF, avé des images d'enfants rieurs qui jouent dans les fontaines.
La neige en hiver en IDF, les bourgeons au printemps en IDF et la chaleur en été en IDF, c'est important pour la France entière. En 2012 javé déjà darinzé dessus.
63445
Ceusses qui râlent sur les infos qui ne parlent que de la neige en IDF, choisissez mieux vos sources.
63446
Citation :
Ceusses qui râlent sur les infos qui ne parlent que de la neige en IDF, choisissez mieux vos sources.


ça faisait longtemps, une bonne vieille séance de rage sur la télé et la radio.:bave:
63447
t'as oublié la mention de l'urine acide.
63448
Ha mais je parlais pas de toi, ya méprise mon bon traumax, mais de la bonne vieille rage épisodique sur la télé et la radio sur les forums.
63449
x
Hors sujet :
Gros bisous au moinssuneur, qui sévit sur tous les forums du Pub !

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 11:56:17 ]

63450
Autant pour moi. Le fait est qu'en ne regardant pas le 20h, on s'épargne assez facilement la rage inutile sur les choix redactionnels du 20h.

Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Gros bisous au moinssuneur, qui sévit sur tous les forums du Pub !


Ce coup ci c'est moi. helicobaime.gif

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 11:57:13 ]