Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 059 réponses
  • 716 participants
  • 8 041 471 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
64621
Bref, good artists copy, great artists steal.
64622

C'est qui Miles Davis? icon_redface2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

64623
James Brown, mais chiant.
64624

hah, un peu comme claude françois avec de la trompette alors.

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 17:41:02 ]

64625
Plus comme David Guetta mais avec des notes différentes.
64626
Citation de Da :
D'accord avec DaRinze.
Quand tu fumes, tu sais que tu peux en crever, c'est ton choix, si tu te choppes un cancer, c'est ta faute.

OK. Alors désormais, tous les participants à ce sujet savent qu'en tant que français (rigolez pas les suisses, c'est encore pire chez vous), ils émettent en moyenne 10,2 tones de CO2 par an alors que la planète ne peut en supporter que 2.5 tones par habitant.

Maintenant que tout le monde sait qu'il est en train de faire crever le monde et de laisser un avenir de merde à ses enfants, lequel va arrêter totalement de prendre l'avion (un vol Paris- La Réunion, c'est 5,7 tones de CO2/passager) et de prendre sa voiture (1 kg équivalent de CO2 toutes les 4 secondes d'utilisation) ?

Qui ?

OK. C'est votre choix, donc ?
64627

Moi.

J'ai pris la décision de ne plus jamais prendre l'avion en 2008, et voilà 10 ans que je m'y suis tenu.

Je ne suis pas allé faire des courses du quotidien dans un quelconque supermarché depuis 2014, sauf la Biocoop la plus proche, et encore, pas régulièrement du tout.

Je ne consomme plus d'électricité nucléaire depuis bientôt un an.

Cette année j'ai consommé 10 fois moins d'essence que l'an dernier, je compte encore faire baisser ma consomation de manière aussi importante cette année. Je n'ai pas réussi à atteindre mon objectif qui était de faire moins de 1000 Km avec ma voiture en 2017... Je retente en 2018, si j'y arrive ce sera 500 en 2019.

Pratiquement tous mes projets depuis 2006 (et même bien avant pour certains) sont choisis pour arriver à celà, justement pour pas être un connard surnuméraire (ça c'est ce que JE penserais de MOI si JE n'avais pas pris ces choix, si vous vous sentez visez, consultez).

Et de toute façon le faire pour une autre raison serait sans doute profondément frustrant et déprimant je pense, vu, ben voilà, ce que tu dis quoi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64628
Oui, mais c'est facile pour toi, t'es un bobo parisien csp+.

Mais pour les vrais gens de la campagne qui bossent dans l'artisanat, c'est pas jouable :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

64629
moi aussi je faisais une année sympa blian-carboniquement parlant, mais la grève SNCF m'oblige à prendre l'avion bientôt, ce qui nique complètement ma moyenne.
J'éspère que la planète sera sauvée quand même malgré ce petit écart pas très écolo-compliant.
64630
Citation :
Maintenant que tout le monde sait qu'il est en train de faire crever le monde et de laisser un avenir de merde à ses enfants, lequel va arrêter totalement de prendre l'avion (un vol Paris- La Réunion, c'est 5,7 tones de CO2/passager) et de prendre sa voiture (1 kg équivalent de CO2 toutes les 4 secondes d'utilisation) ?

Qui ?


Moi : j'ai jamais pris l'avion de ma vie, je me déplace à 98% en vélo et 2% en transports en commun (depuis de nombreuses années).
Sinon, comme tu parles d'enfants et de l'avenir qu'on leur laisse : l'un des trucs les plus consommateurs d'énergie, matières premières et autre ressources et des plus émetteurs de CO2 qu'on puisse faire, c'est justement des enfants ! Tu peux faire du vélo, éviter de produire des déchets et manger bio tant que tu veux, dès l'instant où tu mets au monde un nouvel être humain, tu défonces ton bilan carbone à vie !
Si on arrête de se reproduire, on n'aura personne pour payer nos retraites et changer nos couches mais au moins on limitera la casse au niveau environnemental.