Les images qui tordent (ou pas)
- 107 809 réponses
- 725 participants
- 8 232 406 vues
- 1 629 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2005 à 13:09:55Les images qui tordent (ou pas)
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
64951 Posté le 13/04/2018 à 12:33:10
comment c'est dur !
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Ho'Dog
24593
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
64952 Posté le 13/04/2018 à 12:54:48
x
Hors sujet :Citation :A l'époque où la France dominait culturellement le monde, l'élite mondiale (ou en tous cas européenne) parlait largement français.
il me semble d'ailleurs que c'est toujours la langue diplomatique officielle
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
JohnnyG
10257
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
64953 Posté le 13/04/2018 à 13:04:32
Et donner du precieux a son anglais consiste a piquer des mot de francais.
"I 've got a rendez vous" et j'en passe. Toujours de nos jours
"I 've got a rendez vous" et j'en passe. Toujours de nos jours
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
64954 Posté le 13/04/2018 à 13:12:35
Il est sympa le frere de Scott Devine
M'enfin, pour ceusse qui trouvent l'anglais difficile, qu'ils aillent s'attaquer au viet ...
La grammaire est simplissime mais la prononciation est à se taper la tête contre les murs...un mot de deux lettres peut avoir 4 voir plus de significations selon l'accent sur la voyelle ....
Le grand jeu quand j'étais au Vietnam etait de donner une adresse en viet à un taxi ... on est pas arrivé souvent à destination... sans compter les fois où on a pas bougé d'un mètre car j'avais parlé des tributs que devait verser un vassal à son suzerain...
M'enfin, pour ceusse qui trouvent l'anglais difficile, qu'ils aillent s'attaquer au viet ...
La grammaire est simplissime mais la prononciation est à se taper la tête contre les murs...un mot de deux lettres peut avoir 4 voir plus de significations selon l'accent sur la voyelle ....
Le grand jeu quand j'étais au Vietnam etait de donner une adresse en viet à un taxi ... on est pas arrivé souvent à destination... sans compter les fois où on a pas bougé d'un mètre car j'avais parlé des tributs que devait verser un vassal à son suzerain...
[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 13:13:36 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
64955 Posté le 13/04/2018 à 13:31:50
@WZ : certes l'Education Nationale ne donne pas de bons moyens pour apprendre les langues, toutefois, j'ai fait ma scolarité avec une amie, qui a eu les mêmes cours que moi : allemand de la 6ème à la term et anglais à partir de la 4ème (avec parcours d'études scientifiques), et elle parle très bien l'allemand et parfaitement l'anglais.
Ma compagne n'a pas eu l'occasion de partir à l'étranger avant son bac et parle parfaitement l'anglais, très bien l'espagnol (elle a fait des séjours prolongés dans des pays pour parfaire sa diction et sa maitrise de ces 2 langues après le bac), elle a de bonnes notions d'italien et se met à l'allemand.
Un de mes cousins, pâtissier, a fait son service militaire en Allemagne et parle de ce fait le teuton, il parle parfaitement l'anglais et a d'ailleurs publié aux Etats Unis, un bouquin sur la pâtisserie française, écrit directement en anglais. Il parle et lit le grec depuis un séjour de vacances qu'il a fait là bas, parle le japonais qu'il a appris pour faire des affaires au Japon et lit le chinois...
Tout ça pour dire qu'il y a des élèves plus doués que les autres dans l'apprentissage des langues (perso, je suis une pébroune !), mais que si on bosse un peu (là c'est mon drame), on parvient à s'en sortir comme même !
Ma compagne n'a pas eu l'occasion de partir à l'étranger avant son bac et parle parfaitement l'anglais, très bien l'espagnol (elle a fait des séjours prolongés dans des pays pour parfaire sa diction et sa maitrise de ces 2 langues après le bac), elle a de bonnes notions d'italien et se met à l'allemand.
Un de mes cousins, pâtissier, a fait son service militaire en Allemagne et parle de ce fait le teuton, il parle parfaitement l'anglais et a d'ailleurs publié aux Etats Unis, un bouquin sur la pâtisserie française, écrit directement en anglais. Il parle et lit le grec depuis un séjour de vacances qu'il a fait là bas, parle le japonais qu'il a appris pour faire des affaires au Japon et lit le chinois...
Tout ça pour dire qu'il y a des élèves plus doués que les autres dans l'apprentissage des langues (perso, je suis une pébroune !), mais que si on bosse un peu (là c'est mon drame), on parvient à s'en sortir comme même !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
64956 Posté le 13/04/2018 à 13:58:25
Citation :
https://youtu.be/m1TnzCiUSI0
Balley Warson
13641
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
64957 Posté le 13/04/2018 à 14:08:02
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Djeeloo
15389
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
64958 Posté le 13/04/2018 à 14:20:01
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
64959 Posté le 13/04/2018 à 14:25:43
Ho'Dog
24593
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
64960 Posté le 13/04/2018 à 14:31:38
il m'a fallu quelques secondes de reflexion
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks