Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les images qui tordent (ou pas)

• 107 809 réponses
  • 725 participants
  • 8 232 406 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
64951
64952
x
Hors sujet :
Citation :
A l'époque où la France dominait culturellement le monde, l'élite mondiale (ou en tous cas européenne) parlait largement français.

il me semble d'ailleurs que c'est toujours la langue diplomatique officielle;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

64953
Et donner du precieux a son anglais consiste a piquer des mot de francais.
"I 've got a rendez vous" et j'en passe. Toujours de nos jours :-D
64954
Il est sympa le frere de Scott Devine
M'enfin, pour ceusse qui trouvent l'anglais difficile, qu'ils aillent s'attaquer au viet ...
La grammaire est simplissime mais la prononciation est à se taper la tête contre les murs...un mot de deux lettres peut avoir 4 voir plus de significations selon l'accent sur la voyelle ....
Le grand jeu quand j'étais au Vietnam etait de donner une adresse en viet à un taxi ... on est pas arrivé souvent à destination... sans compter les fois où on a pas bougé d'un mètre car j'avais parlé des tributs que devait verser un vassal à son suzerain... icon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 13:13:36 ]

64955
@WZ : certes l'Education Nationale ne donne pas de bons moyens pour apprendre les langues, toutefois, j'ai fait ma scolarité avec une amie, qui a eu les mêmes cours que moi : allemand de la 6ème à la term et anglais à partir de la 4ème (avec parcours d'études scientifiques), et elle parle très bien l'allemand et parfaitement l'anglais.
Ma compagne n'a pas eu l'occasion de partir à l'étranger avant son bac et parle parfaitement l'anglais, très bien l'espagnol (elle a fait des séjours prolongés dans des pays pour parfaire sa diction et sa maitrise de ces 2 langues après le bac), elle a de bonnes notions d'italien et se met à l'allemand.
Un de mes cousins, pâtissier, a fait son service militaire en Allemagne et parle de ce fait le teuton, il parle parfaitement l'anglais et a d'ailleurs publié aux Etats Unis, un bouquin sur la pâtisserie française, écrit directement en anglais. Il parle et lit le grec depuis un séjour de vacances qu'il a fait là bas, parle le japonais qu'il a appris pour faire des affaires au Japon et lit le chinois...
Tout ça pour dire qu'il y a des élèves plus doués que les autres dans l'apprentissage des langues (perso, je suis une pébroune !), mais que si on bosse un peu (là c'est mon drame), on parvient à s'en sortir comme même !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

64956
Citation :
https://youtu.be/m1TnzCiUSI0
64957

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64958
le-pub-des-gentlemen-2213435.jpg
:facepalm:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

64959
64960
:ptdr:
il m'a fallu quelques secondes de reflexionicon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: