Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 510 réponses
  • 716 participants
  • 7 972 387 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
64641
Tiens tu voudrais pas améliorer ton bilan carbone d’ailleurs?
64642
64643
Mais pour les vrais gens de la campagne qui bossent dans l'artisanat, c'est pas jouable :oops2:

Hu hu hu, genre 50% de mes connaissances icon_volatilize.gif

XB -> espèce de petit batard de merde icon_langue.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64644
Serviteur :oops2:
64645
Pareil que Balley, je pense que les dépenses énergétiques de M. et Mme Toulemonde pèsent que dalle face aux dépenses d'eau, d'énergie et de produits polluants des industries (lourdes ou non).
Je veux bien faire quelques efforts, mais je ne vais sûrement pas culpabiliser de prendre l'avion une fois de temps en temps (ça m'est pas arrivé depuis 7 ou 8 ans et c'était pour le boulot) ou de prendre ma voiture quand j'en ai besoin/envie. Marre d'entendre dire que les gens doivent faire attention et que c'est de notre faute si la planète va mal.
Je ne fais pas énormément d'efforts, mais je ne suis pas un gros consommateur d'une façon générale, et de plus je suis respectueux de l'environnement. Quand je vois le nombre de trous du cul qui ouvrent leur fenêtre de bagnole pour balancer leurs papiers gras, les accumulations d'ordures le long des autoroutes, les trottoirs dégueulasses à certains endroits... moi au moins quand j'ai un truc à jeter, je garde sur moi en attendant de trouver une poubelle, quitte à rapporter mes déchets jusque chez moi.
Ce n'est qu'un petit exemple pour un triste constat : les gens polluent un peu à leur niveau, certes, mais un petit nombre (en espérant que ce ne soit pas un grand nombre, mais j'ai pas de chiffres pour l'affirmer) est à un niveau de porcitude et de rienàfoutrisme hallucinant. Les mêmes qui sont contents de voir les gâteaux emballés par petites portions à l'intérieur des emballages, d'acheter des lingettes pour tout nettoyer, etc.
Je ne suis pas écolo, mais ce genre de trucs, j'évite parce que c'est juste du gâchis et ça m'énerve.
Par contre, comptez pas sur moi pour installer des toilettes sèches (de toute façon je suis locataire et en appart') ou devenir vegan :-D
64646
vous voulez pas faire un topic "mes meilleurs bilan carbone 2010-2018" plutôt?
64647
T’as sacrément raison mon salaud, bien dit!

64648
j'ai moi-même fait un bon bilan carbonara l'an dernier.
64649
parceque là on frise le dépôt de bilan carbone.
64650
Le bilan carbonara on en fait un toutes les semaines si tu veux :bave:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.