Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 059 réponses
  • 716 participants
  • 8 042 050 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
64841
64842
64843
64844
les différentes appellations de diagramme en camembert selon les langues :

dt2l6skrodp01.jpg

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

64845
Ca vient de Linkedin ton truc ? J'en ai un autre de Linkedin. Sont forts ces disrupteurs Linkedin.

Daaw-GJX4AAOD93.jpg:large

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

64846
Après l'étude sur le partage de vaisselle pour les femmes, y aura-t-il une étude sur le partage de l'aspirateur, et bien entendu, pour les hommes un comparatif sur le partage du jaune à l'apéro et le partage de la couleur des joueurs de foot du Bayern? icon_facepalm.gif
64847
Il faut satisfaire la femme. C'est le plus important si tu veux te siffler ton jaune tranquille.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

64848
Je ne ferai pas de commentaire perfide sur ceux qui prétendent satisfaire les femmes des autres, je vois trop bien le piège que tu me tends. :oops2:
64849
Perso je fais la vaisselle tout seul. C'est une grande source d'insatisfaction. Ca ternit un peu le goût du jaune (que je ne bois pas non plus, mais c'est pour l'image)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

64850
Perso on a un lave-vaisselle.