Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après l'étude sur le partage de vaisselle pour les femmes, y aura-t-il une étude sur le partage de l'aspirateur, et bien entendu, pour les hommes un comparatif sur le partage du jaune à l'apéro et le partage de la couleur des joueurs de foot du Bayern?
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
64847Posté le 10/04/2018 à 13:57:30
Il faut satisfaire la femme. C'est le plus important si tu veux te siffler ton jaune tranquille.
2
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Je ne ferai pas de commentaire perfide sur ceux qui prétendent satisfaire les femmes des autres, je vois trop bien le piège que tu me tends.
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
64849Posté le 10/04/2018 à 14:02:14
Perso je fais la vaisselle tout seul. C'est une grande source d'insatisfaction. Ca ternit un peu le goût du jaune (que je ne bois pas non plus, mais c'est pour l'image)
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...