Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 109 180 réponses
  • 729 participants
  • 8 373 992 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
64851
Ah ! Mais moi aussi hein ! :-D

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

64852

Nantis.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

64853
Roh la bonne grosse réflexion misogyne :oops2:

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

64854
Moi mon fils partage tout seul ses soldats et ses pistolets mitraillette (bleus), pendant que ma fille s'insatisfait de ses poupées (roses). Vivement que linkedin publie un comparatif. icon_facepalm.gif
64855
Nous ne sommes pas certain que les sondages Linkedin présentassent convenablement les eus et coutumes de nos esclaves qui quotidiennement s'attachent à (mal) besogner afin que Madame et nous-même puissions déguster, en toute quiétude, sous la bougainvillée qui recouvrasse notre humble patio, cette petite liqueur que les gueux appellent benoitement Jaune !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64856
Il est fort à propos, s'il en fut, de noter tout de même la singulière opiniâtreté de cet influenceur à la mode lié dedans. Ce dernier se targue en effet de comprendre la gente féminine et d'en faire son lucratif fond de commerce à force de formations et coaching - si vous me passez cet anglicisme - adapté au quidam moyen souhaitant faire fructifier son apport quotidien en liquide alcoolisé.

Cet homme se fait même fort de vous conseiller à vous - heureux homme - d'aider votre femme pour obtenir ces faveurs !! Quel toupet !

64857

Citation de : will_bru

Roh la bonne grosse réflexion misogyne

headscratch.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

64858
Je blaguais Da Mool, t'inquiètes. :-D

64859

vous trolliez si je ne m'abiouze?icon_volatilize.gif

"Everything is context"

64860
un poil :-D