Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les images qui tordent (ou pas)

• 107 812 réponses
  • 725 participants
  • 8 232 707 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
64851
Ah ! Mais moi aussi hein ! :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

64852

Nantis.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

64853
Roh la bonne grosse réflexion misogyne :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

64854
Moi mon fils partage tout seul ses soldats et ses pistolets mitraillette (bleus), pendant que ma fille s'insatisfait de ses poupées (roses). Vivement que linkedin publie un comparatif. icon_facepalm.gif
64855
Nous ne sommes pas certain que les sondages Linkedin présentassent convenablement les eus et coutumes de nos esclaves qui quotidiennement s'attachent à (mal) besogner afin que Madame et nous-même puissions déguster, en toute quiétude, sous la bougainvillée qui recouvrasse notre humble patio, cette petite liqueur que les gueux appellent benoitement Jaune !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64856
Il est fort à propos, s'il en fut, de noter tout de même la singulière opiniâtreté de cet influenceur à la mode lié dedans. Ce dernier se targue en effet de comprendre la gente féminine et d'en faire son lucratif fond de commerce à force de formations et coaching - si vous me passez cet anglicisme - adapté au quidam moyen souhaitant faire fructifier son apport quotidien en liquide alcoolisé.

Cet homme se fait même fort de vous conseiller à vous - heureux homme - d'aider votre femme pour obtenir ces faveurs !! Quel toupet !

64857

Citation de : will_bru

Roh la bonne grosse réflexion misogyne

headscratch.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

64858
Je blaguais Da Mool, t'inquiètes. :-D

64859

vous trolliez si je ne m'abiouze?icon_volatilize.gif

"Everything is context"

64860
un poil :-D