Moi mon fils partage tout seul ses soldats et ses pistolets mitraillette (bleus), pendant que ma fille s'insatisfait de ses poupées (roses). Vivement que linkedin publie un comparatif.
Nous ne sommes pas certain que les sondages Linkedin présentassent convenablement les eus et coutumes de nos esclaves qui quotidiennement s'attachent à (mal) besogner afin que Madame et nous-même puissions déguster, en toute quiétude, sous la bougainvillée qui recouvrasse notre humble patio, cette petite liqueur que les gueux appellent benoitement Jaune !
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
will_bru
24356
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
64856Posté le 10/04/2018 à 14:37:06
Il est fort à propos, s'il en fut, de noter tout de même la singulière opiniâtreté de cet influenceur à la mode lié dedans. Ce dernier se targue en effet de comprendre la gente féminine et d'en faire son lucratif fond de commerce à force de formations et coaching - si vous me passez cet anglicisme - adapté au quidam moyen souhaitant faire fructifier son apport quotidien en liquide alcoolisé.
Cet homme se fait même fort de vous conseiller à vous - heureux homme - d'aider votre femme pour obtenir ces faveurs !! Quel toupet !