Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 059 réponses
  • 716 participants
  • 8 042 249 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
65051
x
Hors sujet :
Metalderf> totalement d'accord sur le sexisme tellement absurde que ça désamorce la gravité du propos. Partant de là il reste juste un truc pas drôle.
65052
P'tet que sa femme est une cruche, tout simplement...
65053

En fait il aurait pris n'importe quoi d'autre qu'une potiche pour remplacer la femme ce serait presque pas sexiste, voir pas sexiste.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

65054

Hors sujet :

Et si c'était sur un niveau de lecture différent, genre l'auteur dénonce le sexisme en montrant l'absurdité des actions et de la pensée de son personnage, qui lui serait calqué sur le co***rd moyen ?
Un peu comme Slayer qui dénonce la violence par la violence dans les paroles et le clip de Ditto Head.
Ca en deviendrait presque féministe plutôt que sexiste.
J'ai l'impression que c'est un truc qui se perd, tout le monde prenant les choses de plus en plus pour soi et au premier degré.

Après je défend pas le truc, je sais pas si c'est l'intention du dessinateur et même lu comme comme ça, ça ne m'a pas fait rire.

 

65055
x
Hors sujet :
Ou peut être que sa femme est contente d'avoir un truc (des fleurs) dans le cul (ou ailleurs, on sait pas ... on voit pas) et que ça la change de l'autre connard qui pense qu'à voir des films Marvel et à bouffer ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

65056
Citation :
Tu as le droit de ne pas avoir le même avis que moi sur ce strip, le droit de ne voir aucun sexisme dans l'idée qu'une nana puisse attendre une soirée entière à la maison avec des fleurs dans le cul, mais je ne vois pas ce qui justifie de m'accuser de mauvaise foi.


Je te visais pas... Toi, tu imagines qu'on puisse te voir comme accusant un dessinateur de tous les défauts de l'humain moyen ? Je disais ça vraiment en ''général'' sans penser a toi. D'autre part si je veux critiquer personnellement quelqu'un sur le forum, je le fais de manière explicite en le citant et en le nommant.
...


1076847-1366835.jpg
Sexiste ? Ou se moquant du sexisme ?


08f13816a2dfe845425843ae71d038e3.jpg
Sexiste ? Drôle ?
En l’occurrence prof Choron avait une attitude tout a fait discutable avec sa femme...

ecea6-wolinskisexiste.jpg
Wolinski parait-il etait exquis avec ses proches...
Ce dessin ne montre-t-il pourtant pas une situation nauséabonde ?... Sur un mode assez premier degré ?... Il aurait même pu dessiner 2 gosses de Thailande tiens !

Bon bref, l'humour c'est franchement relatif. Je dois être naïf, mais je me dis toujours que faut voir plus loin que l'apparence première. Si ça se trouve, d'accord, la blague du pot de fleurs est bien une blague bêtement sexiste. Et si ça se trouve, c'est un dessin conçu par une féministe ! Ou encore, comme je le pense, un strip absurde sans aucune prise de position sur la place de la femme dans la société.

65057
Citation :
Et si c'était sur un niveau de lecture différent, genre l'auteur dénonce le sexisme en montrant l'absurdité des actions et de la pensée de son personnage, qui lui serait calqué sur le co***rd moyen ?

C’est comme ça que je l’ai compris moi aussi.

[ Dernière édition du message le 19/04/2018 à 12:03:30 ]

65058
Peut-on rire de tout ?

Et pis tant qu'on y est :

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

[ Dernière édition du message le 19/04/2018 à 13:35:57 ]

65059
Sexiste ou pas elle est à chier la planche.
65060
le-pub-des-gentlemen-2219682.jpg