Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 513 réponses
  • 716 participants
  • 7 972 665 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
65041
Rien de mieux qu'un allemand refoulé pour appuyer une dénonciation :bave:

Danke mein Freund :bravo:
65042
ah ça pour suivre la mode comme des toutous, les alsacos y sont les rois de l'autoreverse. :oops2:
65043
j'ai écouté en entier :o:
65044
Commentaire sur YouTube:
"Meilleur collaboration Allemagne/Japon depuis la deuxième guerre mondiale"
:facepalm:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

65045
Citation de Will :
A chier et hyper sexiste.
Citation de kumo :
Ah oui grave môvé ! J'allais écrire que désormais c'était le level d'humour qu'on trouve dans Fluide. Eh ben après vérif' il s'avère que ces strips paraissent bien dans Fluide.


'tain heureusement que j'ai pas posté le strip de Glory Owl avec le gang bang :-D
Je trouve ça tellement absurde que j'y vois pas le sexisme en première lecture...
Après je reconnais que c'est très très con, et pas digne d'Edika (pourtant très con aussi )

Sinon Radiohead/Telefoot c'est très bon :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

65046
Nan j'ai pas trouvé sexiste, l'humour peut etre tres mechant et tres bete (voir Hara Kiri) sans qu'on soit obligé de l'accuser de tous les maux de l'humain moyen. Apres j'ai pas chialé de rire non plus ;) Je vois plutot de l'humour absurde et concon la dedans.
65047

Ben c'est une blague anti-vieux ( ou mal-voyant ou les deux ) du coup, c'est dégueulasse!icon_facepalm.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

65048
Citation :
Nan j'ai pas trouvé sexiste, l'humour peut etre tres mechant et tres bete (voir Hara Kiri) sans qu'on soit obligé de l'accuser de tous les maux de l'humain moyen.

J'aime l'humour bête et méchant. Quand c'est bien fait. Et même l'humour seulement bête ou seulement méchant.
Et il m'arrive parfois de rigoler à une blague sexiste quand elle est drôle et bien tournée (mais je ne la partagerais pas publiquement ou avec n'importe qui).
Merci de bien vouloir me reconnaître le discernment entre quelque chose que je trouve simplement nul et quelque chose que je trouve sexiste ou raciste. L'humour peut être bête, méchant ET sexiste ou raciste.
Tu as le droit de ne pas avoir le même avis que moi sur ce strip, le droit de ne voir aucun sexisme dans l'idée qu'une nana puisse attendre une soirée entière à la maison avec des fleurs dans le cul, mais je ne vois pas ce qui justifie de m'accuser de mauvaise foi.

x
Hors sujet :
Et si tu veux débattre plus en profondeur du caractère sexiste de la blague, arguant par exemple qu'un mec assez con pour sortir avec un pot de fleur peut avoir une nana assez conne pour rester posée des heures sur une table basse avec des fleurs dans le cul, je te dirais juste que la différence est que le mec est ici ravalé au rang d'abruti tandis que la femme est ravalée au rang d'objet, que l'un est actif et l'autre totalement passif, etc.
65049
x
Hors sujet :
Vraie question: est-ce que la totale absurdité de la situation ne désamorce pas le sexisme de la blague.
Je m'explique : à quel moment un mec peut confondre sa femme et un vase ? Et quand bien même, à quel moment peut-il passer toute soirée avec le vase sans s'en rendre compte ? Et à quel moment une femme va-t-elle passer la soirée avec des fleur dans le cul et surtout en ayant laisser son mari les y mettre ?
Autant la blague qui a fait mettre Tex au ban est ancrée dans une vraie réalité véritable, autant cette situation me semble très décalée et plus difficilement reliable à la réalité.
M'enfin c'est comme ça que je le vois... :???:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

65050
Citation :
à quel moment un mec peut confondre sa femme et un vase ?

Quand il souffre d'agnosie visuelle.