Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 517 réponses
  • 716 participants
  • 7 972 971 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
65471
autant ado j'avais kiffé les mad max pour le mélange futuro anarcho nawak violent autant j'ai trouvé le dernier merdique à souhait....je ne rematerai pas les premiers pour voir si le dernier a bien conservé l'esprit d'origine
65472
Wchild=> :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

65473


 

65474
x
Hors sujet :
Je le dois de réagir : le tenue du gars sur le vélo est tirée de Mad Max 2

le-pub-des-gentlemen-2247851.jpg

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

65475
le-pub-des-gentlemen-2247852.jpg

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

65476
65477
Citation de Seed :
autant ado j'avais kiffé les mad max pour le mélange futuro anarcho nawak violent autant j'ai trouvé le dernier merdique à souhait...

Je garde un souvenir assez flou des premiers Mad Max mais globalement bon, bien que je me souvienne que très peu des scenarii. Le Fury Road je l'ai vraiment trouvé plus que moyen (voir à la limite de la nullité), genre on a acheté la licence le reste on s'en branle !
Par contre j'ai quand même envie de revoir les 3 premiers, même si j'ai un peu peur de les trouver nazes aussi !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

65478

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

65479
65480

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.