Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 515 réponses
  • 716 participants
  • 7 972 806 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
65571
65572
Ou pour changer un peu :

gotlib_dead.jpg
65573
Citation :
Non mais étant une femme j'ai rien compris


tu m'étonnes.
65574
Rhaaa désolé Empism, la poubelle c'est du navrant je le vois aussi comme ça !!
Mais ceci dit, Je peux rire aussi de la bêtises du gars qui met en rayon et celle du gars qui fait les étiquettes !! Apparemment c'est des gars... Honnêtement ça vaut pas 2 pages d'indignation, on est tous sur la même longueur d'ondes.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

65575
Nan mais le pire, c’est qu’il y a sûrement une étude marketing de mes couilles avec pleins de réunions de mes deux pour valider ça.
65576
Comme quoi il vaut mieux penser avec la tête qu’avec les couilles.
65577
“OSEF, le modèle de Robert montre qu’on fait 25% plus de chiffres en ciblant les lumpenpouffiasses et leurs glands de compagnons.”
65578
Citation de empism :
Celle-là quelqu'un l'avait postée ici :

2250448.jpg

ben moi celle-là elle m'a même pas tiré le coin de la lèvre vers le haut, ni vers le bas d'ailleurs....mon avis: nul et sans intérêt......comme quoi l'humour n'est pas universel.
65579
Pour moi, l'image de la poubelle ridiculise le magasin qui a l'air de penser que cet objet pourrait être un cadeau possible pour une maman. Je ne vois pas en quoi montrer ça est sexiste. Au contraire, ça met en évidence le sexisme du magasin.. Je ne vois pas comment on peut prendre ça autrement?
65580
bon,attendons de voir ce qu'il font pour la Fête des pères, on pourra trancher.