Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rhaaa désolé Empism, la poubelle c'est du navrant je le vois aussi comme ça !!
Mais ceci dit, Je peux rire aussi de la bêtises du gars qui met en rayon et celle du gars qui fait les étiquettes !! Apparemment c'est des gars... Honnêtement ça vaut pas 2 pages d'indignation, on est tous sur la même longueur d'ondes.
“OSEF, le modèle de Robert montre qu’on fait 25% plus de chiffres en ciblant les lumpenpouffiasses et leurs glands de compagnons.”
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
65578Posté le 21/05/2018 à 00:11:28
Citation de empism :
Celle-là quelqu'un l'avait postée ici :
ben moi celle-là elle m'a même pas tiré le coin de la lèvre vers le haut, ni vers le bas d'ailleurs....mon avis: nul et sans intérêt......comme quoi l'humour n'est pas universel.
Pour moi, l'image de la poubelle ridiculise le magasin qui a l'air de penser que cet objet pourrait être un cadeau possible pour une maman. Je ne vois pas en quoi montrer ça est sexiste. Au contraire, ça met en évidence le sexisme du magasin.. Je ne vois pas comment on peut prendre ça autrement?