Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 517 réponses
  • 716 participants
  • 7 972 975 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
65561
icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

65562
Oui mais pour la poubelle je ne pense pas que c’était : « ah ah, regarde le super cadeau que je vais faire à ma meuf ».

C’est plutôt : « il y a plutôt des magasins qui ne gère pas encore très bien leur étiquetage, ce qui cause des maladresses pouvant sembler machistes ».

Et dans ce cas ça ne rentre pas dans les deux catégories « eh, ... » définies ci-dessus. :noidea:
65563
Pour une fois, je +1 empism.
65564
Voui sur le fond, mais là il s'agit clairement de se moquer de la maladresse (ou appelez ça comme vous voulez) d'un commerçant.
65565
Citation :
empismer : verbe pronominal du 4ème groupe.
S'indigner avec colère, pour un motif politique, au moyen d'épitrochasmes et de conglobation.
Toute intervention empismatique doit avoir valeur d'apophtegme.


giphy.gif

65566
Pouet > Peut-être pour celle-là, borderline, mais celle sur les blondes ( Mulholland Dr. ) rentre dans cette catégorie.

Message écrit en mode HTML

65567
On est plusieurs à avoir écrit que la photo avec les blondes c'était d'la merde.

La poubelle bien sûr que c'est d'la merde, comme toutes les pubs dans la boîte aux lettres pour la promo sur l'électroménager et le linge de maison pour la fête des mères.

Après vois le positif : ces échanges peuvent amener certain(e)s à réfléchir.

Pour revenir au sujet tu nous mettrais une image qui te tord ? De rire ou pas hein.
65568
Citation de empism :
Pouet > Peut-être pour celle-là, borderline, mais celle sur les blondes ( Mulholland Dr. ) rentre dans cette catégorie.

Ah là, oui.

Celle-là était clairement du comique troupier / Bigard / Michel Leeb.

[ Dernière édition du message le 20/05/2018 à 20:26:45 ]

65569
Je vais chercher parce que j'ai rien en tête à part des vieux Hara-kiri :oops2:

Message écrit en mode HTML

65570
Celle-là quelqu'un l'avait postée ici :

2250448.jpg

Message écrit en mode HTML