Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça fait X pages qu'à la place des images on a la hiérarchie des genres, le TrVe luthier,etc. Vrai ou faux OSEF c'est pas le lieu. Pis la forme des fois ça aide à passer crème.
2
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
66062Posté le 05/06/2018 à 08:23:03
Bien choisir son graphiste c'est important :
11
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
66063Posté le 05/06/2018 à 08:26:04
ah oui… fail
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Kumo : il y a des gens qui en ont quelque chose à braire de ces +1/-1 ? Je veux dire, on lui enverrai des fions de bâtards à chacun de ses posts ok. Mais ces petits machins en haut à droite je ne les regarde jamais, et les seules fois que je les utilise c'est sur youtou pour tenter des records.
2
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Kumo : il y a des gens qui en ont quelque chose à braire de ces +1/-1 ?
Apparemment oui puisqu'ils en font usage.
2
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
66068Posté le 05/06/2018 à 11:18:13
Citation de kumo :
-5 ?! Pour ça ?! gné
J'ai rien mis, mais je trouve le raisonnement tellement con* que j'aurais pu le faire si j'en avais quelque chose à foutre.
J'aurais aussi pu montrer l'absurdité de la démonstration, mais comme je m'en tape, et des affirmations d'Empism, et de savoir si c'est bien Ben Harper qui fabrique ses guitares...
* en fait, il est digne d'un syllogisme. C'est est même en partie un.