Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 523 réponses
  • 716 participants
  • 7 973 509 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
65811
Citation :
mais les critiques musicales de Ouest-France sont les seuls articles effectivement critiques, assez honnêtes et plutôt justes de ce journal qui est par ailleurs un tel concentré d'eau tiède consensuelle et caresseuse des pouvoirs* en place dans le sens du poil qu'on pourrait l'utiliser pour stabiliser le climat.


Monsieur, vous autres bretons n'avez le monopole ni de l'ivrognerie, ni des quotidiens locaux mous de la tige. :oops2:
65812
Citation :
Monsieur, vous autres bretons n'avez le monopole ni de l'ivrognerie


Rofl ! Tu tomberais ivre mort après avoir péniblement descendu ton deuxième verre de lambig :bave:
65813
T'as l'âge de boire de l'alcool toi ?
65814
XB : SlowHotGraywolf-size_restricted.gif
65815
Il a deux ou trois ans de plus que moi hein.
65816
oui, mais il est tout de même ton père.
65817
Truelle: 7
65818
Youtou > Et toi le sien

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 18:55:36 ]

65819
Et ta soeur c'est aussi celle de tout le monde.
65820

Traumax, t’es tu infligé l’écoute de JUL. Moi j'ai dû subir une écoute (histoire de dire que je suis ouvert d’esprit) de la part de proches qui aiment ca, et qui n’ont pas 15ans mais plus 25. C’est absolument indigent, musicalement et verbalement. Pour moi c’est consternant de niaiserie, de pauvreté musicale, de grossierte, de sexisme, etc...

Ce qu’il y a d’hallucinant a mon sens, c’est pas tellement la critique de ouest france, c’est que la presse et les media en général ne montrent pas du doigt ce genre d’immonde bouse plus souvent. Comme les anges de chepakoi, ça devient la norme culturelle et ça fait peur. Se foutre de la gueule de JUL et consort dans un canard est salutaire et devrait être fait plus souvent.

 

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 18:59:23 ]