mais les critiques musicales de Ouest-France sont les seuls articles effectivement critiques, assez honnêtes et plutôt justes de ce journal qui est par ailleurs un tel concentré d'eau tiède consensuelle et caresseuse des pouvoirs* en place dans le sens du poil qu'on pourrait l'utiliser pour stabiliser le climat.
Monsieur, vous autres bretons n'avez le monopole ni de l'ivrognerie, ni des quotidiens locaux mous de la tige.
Traumax, t’es tu infligé l’écoute de JUL. Moij'ai dûsubir une écoute (histoire de dire que je suis ouvert d’esprit) de la part de prochesqui aiment ca, et qui n’ont pas 15ans mais plus 25. C’est absolument indigent, musicalement et verbalement. Pour moi c’est consternant de niaiserie, de pauvreté musicale, de grossierte, de sexisme, etc...
Ce qu’il y a d’hallucinant a mon sens, c’est pas tellement la critique de ouest france, c’est que la presse et les media en général ne montrent pas du doigt ce genre d’immonde bouse plus souvent. Comme les anges de chepakoi, ça devient la norme culturelle et ça fait peur. Se foutre de la gueule de JULet consortdans un canard est salutaireet devrait être fait plus souvent.