Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 739 réponses
  • 727 participants
  • 8 316 633 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
65831
Pour faire rager belle-fifille n°2 qui écoute ces merdes (il y a toujours de vilains petits canards dans chaque famille), je prononce toujours "Jules" quand je parle de Jul.
Et elle me reprends "Djoul, Will, Djoul ! Pas "Jules
- Ah oui. Jules, quoi."

On se console comme on peut.

Un jour, il faudra qu'on m'explique le phénomène. Sa mère a passé sa jeunesse en free avec les punkachiens et écoute désormais un vaste panorama musical comportant à peu près tout ce qui n'est pas mainstream. Sa grande soeur (qu'elle vénère) va en free et en organise même. Moi, j'écoute un peu de tout.
Et la petite dernière, à 16 balais, se tape encore des Jul, Black M et autres merdes pour auditeurs trop jeunes pour le BSR. image.php:noidea:

Et c'est valable pour toutes les époques. L'autre jour, je l'entendais chantonner un tube des années 80. Je ne sais plus ce que c'était, mais c'était plus proche de Corinne Charby que de Cure. :facepalm:
65832
Citation de Will :
Je ne sais plus ce que c'était, mais c'était plus proche de Corinne Charby que de Cure. :facepalm:

Tu veux donc dire qu'elle a bon goût finalement ?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

65833
Citation :
Et c'est valable pour toutes les époques.

Ben souviens de quand t'avais toi même 16 ans, en 1962 (:oops2:).
Y a toujours eu des jul et black m, et effectivement chantal goya était d'une telle stupidité qu'elle faisait passer black M pour Mickael Jackson chantant des textes de Morrison sur une musique de Mozart et du Christ Rédempteur.

Perso je trouve en revanche que depuis plusieurs années, c'est que si la nullité musicale est toujours là, et pas forcément plus nulle que la nullité d'il y a 20 ans et plus, c'est qu'il y a plus rien qui déchire sa race au niveau mainstream.
Les générations précédentes, au moins ont eu de la qualité quand même, dans l'ordre chronologique y a eu les beatles, les stones, les doors, led zep, les floyd, bob marley, police, michael jaj=kson, les cure, mettalica (si si), les red hot, ensuite la mouvance Dre-Snoop, cypress hill, en France NTM, etc etc...

Y a toujours (heureusement) 2 ou 3 trucs sympas qui sortent, mais rien à voir avec les grands noms susmentionnés.
65834
C’est peut-être tout simplement qu’il y a davantage de choix, donc moins de concentration sur un groupe précis.
65835
ha ben j'en sais rien. En tout cas faut prendre en compte dans l'équation qu'il n'existe d'ailleurs quasiment plus de groupes, uniquement des artistes solo.
Les groupes encore existants, c'est des sent la pisse qui vont jouer au hellfest.:oops2:
65836
Ouais, comme muse, radiohead, hyphen hyphen, gorillaz, shaka ponk, foo fighters, ...

:oops2::oops2::oops2:
65837
Citation :
muse, radiohead, hyphen hyphen, gorillaz, shaka ponk, foo fighters, .

muse, radiohead, foo fighters, gorillaz je veux bien les foutre en successeurs des autres susmentionnés (shaka ponk, j'aime bien, mais perso je mettrais pas vraiment ça au level des Beatles ou Police hein, idem pour hyphen hyphen), en revanche, niveau jeunes groupes récents, t'es sûr de toi ? :-D
Dave Grohl, c'est pas un mec qui vendait déjà des millions d'albums y a 27 ans ? Et c'est flatteur pour les agés d'entre nous, mais perso je mets quelques réserves à considérer Tom Yorke comme un jeune premier. :-D
65838
Citation de Will :
Un jour, il faudra qu'on m'explique le phénomène. Sa mère a passé sa jeunesse en free avec les punkachiens et écoute désormais un vaste panorama musical comportant à peu près tout ce qui n'est pas mainstream. Sa grande soeur (qu'elle vénère) va en free et en organise même. Moi, j'écoute un peu de tout.
Et la petite dernière, à 16 balais, se tape encore des Jul, Black M et autres merdes pour auditeurs trop jeunes pour le BSR. image.php:noidea:

Et c'est valable pour toutes les époques. L'autre jour, je l'entendais chantonner un tube des années 80. Je ne sais plus ce que c'était, mais c'était plus proche de Corinne Charby que de Cure. :facepalm:

C'est sa façon à elle d'être rebelle. Elle écoute de la musique que ses parents trouvent insupportable.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65839
Kyo ? :oops2:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

65840
BB brunes ?:oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats