Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 521 réponses
  • 716 participants
  • 7 973 360 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
65951
x
Hors sujet :
Je conseille très vivement l'écoute de l'album Savage Sinusoid a tout musicien un peu curieux. Ca plaira pas a tout le monde, mais ces gens sont de l'avant garde, ca vaut largement la petite heure qu'on y consacre.

youtou > décidément, on ne te la fait pas à toi, ta légendaire oreille décèle les pièges les plus vils de la production moderne


[ Dernière édition du message le 02/06/2018 à 12:06:16 ]

65952
Citation :
00
Igorrr c'est l'exemple typique. Maitrise des instruments tout juste passable, ecriture harmonique moyenne, peu de dynamique, aucun background classique et au final une musique d'une pauvreté confondante et extrêmement prévisible.

Citation :

Je conseille très vivement l'écoute de l'album Savage Sinusoid a tout musicien un peu curieux. Ca plaira pas a tout le monde, mais ces gens sont de l'avant garde, ca vaut largement la petite heure qu'on y consacre.

youtou > décidément, on ne te la fait pas à toi, ta légendaire oreille décèle les pièges les plus vils de la production moderne






le souci de l'ironie, c'est qu'au bout d'un moment on comprend plsu rien à rien. Sérieux j'ai rien bitté à tes posts.:noidea:
65953
Si tu en a l'occasion, je te conseil de les voirs en live. Je ne suis plus très fan de métaln, mais la c'était un super moment. A des années lumières d'un concert métal traditionel (c'est pas une critique, c'est juste que bha ca n'a rien à voir quoi)

[ Dernière édition du message le 02/06/2018 à 12:20:29 ]

65954
Le premier est un pur sarcasme, le deuxième l'est seulement a moitié
Pour résumer clairement : Igorrr, ca tue. Tous les musiciens sont extrêmement bons, c'est très bien produit, intelligemment écrit, drôle, surprenant et original, c'est extrêmement technique mais également plein d'émotions, parfois contradictoires.
Bref, c'est un des plus beaux projets musicaux actuellement en France.

[ Dernière édition du message le 02/06/2018 à 12:22:38 ]

65955
65956
Igorrrrr c'est funnnn, et sam suffit.
Pour ce qui est du niveau, pourquoi faire un débat, cherche pas á faire du Schönberg le gros :-D
65957
Citation :
je me suis planté dans les paroles !

À 5mn57sec....:bravo:
65958
x
Hors sujet :
trmx : ton édition de post m'a fait mettre un moinzun, et inscrire ton nom en rouge dans mes fiches, juste en dessous d'un certain bemoufles.
65959
moi je pige quedal à vos post :-Dicon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

65960
Igoorr c'est l'avant-garde de la musique.
Le jazz c'est du classique en fait.