W-A > Si, tu peux m'ajouter au peuple dans la colonne des non-votants pour la Starac, C-A-D la majorité. Le capital n'a pas besoin d'être la majorité pour régner. C'est pas une démocratie. Il se décide juste à être une démocratie quant il s'agit d'éliminer ses sujets par le vote et d'en tirer bénéfice.
[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 19:49:12 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
66102Posté le 05/06/2018 à 19:58:12
x
Hors sujet :
J'ai mis +1, mais +1000 en vrai!
Citation :
J'ajoute un dernier truc avant d'arrêter le HS. Des fois, on peut lire que les concerts d'anciens membres de la Starac sont remplis, que au fond, c'est peut-être une preuve de qualité, que au fond c'est la voix du peuple, que au fond c'est moins cynique. Ce genre de truc, on l'entend partout, y compris dans les milieux alternatifs.
Putain oui, et même ici ça grouille ce genre de "philo" à 2 balles.
La pression du nombre suffirait donc à nous distinguer des animaux (qui ne connaissent rien d'autre finalement)?
Hin hin! degré zéro de la démocratie: Un crétin + un crétin + un crétin = 3 gros malins!
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Splotch
7937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
66109Posté le 05/06/2018 à 20:30:30
x
Hors sujet :
A tout ceux qui pensent que leur HS est important: ayez s’il vous plaît une petite pensée pour ceux qui n’en ont rien à faire de vos états d’ames et qui suivent ce sujet pour les images. Merci.