Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 180 réponses
  • 721 participants
  • 8 168 600 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
66101
x
Hors sujet :
W-A > Si, tu peux m'ajouter au peuple dans la colonne des non-votants pour la Starac, C-A-D la majorité. Le capital n'a pas besoin d'être la majorité pour régner. C'est pas une démocratie. Il se décide juste à être une démocratie quant il s'agit d'éliminer ses sujets par le vote et d'en tirer bénéfice.


Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 19:49:12 ]

66102
x
Hors sujet :
J'ai mis +1, mais +1000 en vrai!:oops2:
Citation :
J'ajoute un dernier truc avant d'arrêter le HS. Des fois, on peut lire que les concerts d'anciens membres de la Starac sont remplis, que au fond, c'est peut-être une preuve de qualité, que au fond c'est la voix du peuple, que au fond c'est moins cynique. Ce genre de truc, on l'entend partout, y compris dans les milieux alternatifs.

Putain oui, et même ici ça grouille ce genre de "philo" à 2 balles.
La pression du nombre suffirait donc à nous distinguer des animaux (qui ne connaissent rien d'autre finalement)?
Hin hin! degré zéro de la démocratie: Un crétin + un crétin + un crétin = 3 gros malins!:facepalm::facepalm::facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 20:02:32 ]

66103
le-pub-des-gentlemen-2266112.jpg
66104

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

66105
Citation de Traumax :
x
Hors sujet :
Citation :
c'est un site de bassistes.


C'est sur que quand on sait pas compter jusque 5 et qu'on a aucune culture, les rapports sociaux sont moins tendus.




:oops2:



D'où quel intérêt d'avoir de la culture si c'est pour ce foutre sur la gueule ! ? :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

66106
"Quand j'entends le mot "culture" je sors mon pistolet".image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

66107
Quand le cowboy rentre du bois, l'hiver sera rude.
66108

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

66109
x
Hors sujet :
A tout ceux qui pensent que leur HS est important: ayez s’il vous plaît une petite pensée pour ceux qui n’en ont rien à faire de vos états d’ames et qui suivent ce sujet pour les images. Merci.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 20:30:59 ]

66110
XB : merci, tu m'as donné envie d'écouter Alba an aigh :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.