Les images qui tordent (ou pas)
- 107 804 réponses
- 725 participants
- 8 231 354 vues
- 1 629 followers
Anonyme
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
empism
W-Z > Tu n'as qu'a dire que c'est un syllogisme grossier, ça se discute. J'ai pas 100 ans à l'écrire non plus mais plutôt deux minutes. J'ai besoin d'aller au bout des choses et je ne pense toujours pas que Ben Harper fabrique ses grattes. On peut passer à autre chose ou tenter de le prouver.
Non. C'est le fait que tu t'attaques à moi qui pose problème.
Message écrit en mode HTML
Dr Pouet
> faut être un peu lisse/conforme pour bien passer sur AF, bien rester dans le rang
Il faut même être un peu con et inculte. Tout ce qui relève d’une intelligence supérieure est mal accepté.
[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 17:36:29 ]
Pictocube
Hors sujet :
Du coup, grâce à mon intelligence, j’ai choisi de n’avoir aucune réaction. Ce qui d’ailleurs n’est pas un reproche, un jugement ou quoi que ce soit.T'es plutôt bien à ce niveau je trouve
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
Je ne sais pas comment l’interpréter ; mais je vais camoufler mon absence de réaction par un smiley bien choisi :
[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 17:42:05 ]
zekragash
le reverend
Citation :xHors sujet :Il faut même être un peu con et inculte.
C'est ça. Moi je suis bien accepté en général.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
wildchild666
Citation :> faut être un peu lisse/conforme pour bien passer sur AF, bien rester dans le rang
Et encore heureux qu'on est pas tous aussi relous que vous tiens !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Pictocube
Hors sujet :
Certes, mais bon, y'aurait aussi moyen de nuire moins à l'ambiance sans que les boder line ne changent rien
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
*Seed*
Sans déconner, c'est un forum où l'on parle musique, un forum de passionnés où moi j'ai envie de rire et de passer du bon temps tout en discutant de musique, pas envie de me prendre la tête avec des remarques négatives....peut-être que si tu faisais l'effort d'écrire un mot sympa de temps à autre ça te ferait du bien et ça éviterais que tout le monde s'acharne sur ta personne....je dis ça, encore une fois j'ai rien contre toi.
Sysex and sun
Rifki
Moi je t'aime Empism !
- < Liste des sujets
- Charte