Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
W-Z > Tu n'as qu'a dire que c'est un syllogisme grossier, ça se discute. J'ai pas 100 ans à l'écrire non plus mais plutôt deux minutes. J'ai besoin d'aller au bout des choses et je ne pense toujours pas que Ben Harper fabrique ses grattes. On peut passer à autre chose ou tenter de le prouver.
Non. C'est le fait que tu t'attaques à moi qui pose problème.
1
Message écrit en mode HTML
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
66082Posté le 05/06/2018 à 17:36:10
x
Hors sujet :
> faut être un peu lisse/conforme pour bien passer sur AF, bien rester dans le rang
Il faut même être un peu con et inculte. Tout ce qui relève d’une intelligence supérieure est mal accepté.
le problème c'est que souvent tes posts sont un peu aigres ou incompréhensibles....la plupart du temps c'est très négatif, ça a tendance à plomber l'ambiance. Je n'ai rien contre toi mais je trouve tes interventions en général assez chiantes et rabat joie, de là à dire que tu pisses du vinaigre il n'y a qu'un pas que certains franchissent allègrement tandis que d'autres le pensent sans l'écrire....
Sans déconner, c'est un forum où l'on parle musique, un forum de passionnés où moi j'ai envie de rire et de passer du bon temps tout en discutant de musique, pas envie de me prendre la tête avec des remarques négatives....peut-être que si tu faisais l'effort d'écrire un mot sympa de temps à autre ça te ferait du bien et ça éviterais que tout le monde s'acharne sur ta personne....je dis ça, encore une fois j'ai rien contre toi.