Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 605 réponses
  • 719 participants
  • 8 112 505 vues
  • 1 627 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
66291
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
c'est quand même hallucinant de lire des propos complotistes et antisémites à l'ancienne balancés en dehors de tout contexte.


Le vieux, sur la photo, ça sent le type qui a foitu un message en anglais à quelqu'un qui ne le parle pas, nan ?:bave:

:automatiquement:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

66292
Anecdote fraternelle et estivale : en vacances en Tunisie, dans l'hotel y avait une québecquoise, une daronne de compet' de 45 piges, qui était venue là avec des copines à elle. A la mienne copine qui lui disait qu'elle en avait plein le fion de se faire accoster partout tout le temps (et c'est vrai qu'en Tunisie c'est -c'était- la plaie-) pour acheter des broutilles sans intérêt, et de façon reloue, la québecquoise avait demandé à un mec de l'hotel un écriteau avec marqué dessus en arabe, s'il vous plait laissez moi tranquille.
Le petit malin, farceur et vicelard, avait marqué "j'aime la bite et j'ai envie de me faire sauter".:bave:icon_facepalm.gif:bravo:
Ceci dit ça avait eu l'effet escompté, son écriteau faisait marrer tout le monde et personne ne l'accostait plus.
66293
Citation :
en ce qui me concerne, je n'en veux plus trop aux Romains de nous avoir envahis du temps de Jules César

Chacun son avis. Perso si je tenais ce %*¤# de César...:fache:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

66294
T'en ferais une compression ?
66295
:bravo: Bien vu!:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

66296
Ou une sauce ?
66297
Boarf faut pas en faire toute une salade…

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

66298
Citation de youtou :
Le vieux, sur la photo, ça sent le type qui a foitu un message en anglais à quelqu'un qui ne le parle pas, nan ?:bave:

Dick c'est aussi un diminutif assez courant. De là à en faire un t-shirt comique il n'y a qu'un pas. :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

66299
Bite rivières
66300
j'ai une connaissance qui s'appelle Dick, j'ai jamais osé lui demander s'il parlait anglais (bon en plus il est manouch, genre un peu macho sur les bords...)icon_facepalm.gif