Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les images qui tordent (ou pas)

• 107 809 réponses
  • 725 participants
  • 8 231 858 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
66281
icon_facepalm.gif
34670807_1699723253416344_9086654204096806912_n.jpg
66282
66283
Citation de Alx33 :
x
Hors sujet :
Le seul problème c'est que maintenant les juifs ont le totem d'immunité sur 10 générations :oops2:
x
Hors sujet :

Tu peux expliciter stp?
66284
plus que 7

Non je ne mettrai pas de pull

66285
"les allemands ne sont en rien responsable de ce qui s'est passé en 39-45, il faut pas oublier que l’Allemagne a été le premier pays envahit par les nazis. plus de 70 ans après c'est peut-être encore frais pour certains..
Le seul problème c'est que maintenant les juifs ont le totem d'immunité sur 10 générations :oops2:
Perso, si on me parle de Napoléon j'ai pas honte malgré les millions de morts."

t es juste con ou tres tres con ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

66286
x
Hors sujet :
srak : le genre de phrase qu'on peut entendre dans certains mouvements complotiste ect..assez effarant.
Certains vont même jusqu'à dire que les juifs ont fait exprès de se faire déportés/exterminés "un mal pour un bien" quelque chose comme ça, bref gros icon_facepalm.gif

dj_machin : Il me semble que Napoléon a apporté pas mal de chose au niveau éducation (création des lycées, bac), judiciaire (code pénal, code civil), architecture des villes. Bref, pas mal de choses qu'on utilise encore de nos jours.

Quand je conduis pas j'ai peur.

66287
Dj de mes couilles, apprend à lire une charte et vas jouer avec tes matières ailleurs.
66288
x
Hors sujet :
c'est quand même hallucinant de lire des propos complotistes et antisémites à l'ancienne balancés en dehors de tout contexte.

Le vieux, sur la photo, ça sent le type qui a foitu un message en anglais à quelqu'un qui ne le parle pas, nan ?:bave:
66289
Citation :
Le vieux, sur la photo, ça sent le type qui a foitu un message en anglais à quelqu'un qui ne le parle pas, nan ?:bave:

Peut-être ! Mais en tout cas avec son p'tit chapeau et ses lunettes, ça lui fait un certain "style"...
66290
Il ressemble pas mal à Carl Reiner, nan ? :

Carl-Reiner-and-Brad-Pitt-in-Oceans-Eleven.jpg