Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 593 réponses
  • 719 participants
  • 8 111 715 vues
  • 1 627 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
66471
Je connais un chouille la maire de mon bled, une fois je lui demandais si on pouvait pas remplacer les tondeuses à mazout par des moutons. Nom de Dieu l'expression d'effroi absolu de son visage !
- Des moutons? Mais vous n'imaginez pas! Le bruit! L'odeur! Les crottes partout! Mer il est foux !!!
Jme suis dit, ouais, l'odeur et le bruit du mazout c'est tant tellement mieux :)

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 18:01:35 ]

66472
Enfin les moutons, c'est un coup à avoir comme à Aubervilliers : des moutons qui broutent dans les terrains vagues, et l’extrême droite qui hurle au grand remplacement parce que pour eux moutons = sacrifice pour musulman = patrie en danger.

https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/moutons-a-aubervilliers-quand-l-extreme-droite-instrumentalise-une-initiative-locale-15-06-2018-7774734.php

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

66473
Will je bude comme même. :oops2:
66474
x
Hors sujet :
Cela fait plusieurs années que l'ancienne municipalité avait renoncé aux produits chimiques. Avec à la clef une belle économie... dans un premier temps. Mais ils se sont vite rendus compte que le désherbage manuel coûtait une fortune à la commune en main d'oeuvre. Donc :
- prise d'un arrêté obligeant chacun de désherber le trottoir devant chez lui
- installation d'enclos pour les zones végétalisées trop en pente pour être fréquentées par les gens. Dans ces enclos, on fout des biquettes.
- un max de talus et parterres ensemencés avec des mélanges de plantes faisant des jolies fleurs et favorisant la biodiversité et fauche tardive.

Visiblement, tout le monde n'a pas bien compris la démarche. Pendant la campagne des municipale, j'ai rencontré des gens qui râlaient parce que les pelouses autour de chez eux étaient "pleines d'herbes folles". Une fois la démarche expliquée, les gens trouvaient ça très bien et tout juste s'ils ne reprochaient pas qu'on fauche tout ça. :-D
66475
Hier j'ai vu un endroit c'était marqué "'Pelouse Interdite"

fontainebleau+%252867%2529.jpg

Ben y avait plein de pelouse quand même. :oops2:

(oui c'est éculé mais je suis resté jeune d'esprit)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

66476
x
Hors sujet :
Les biquettes, y z'ont foutu ça à la Villette vers la Philarmonique et le Zénith. Ça fait un bruit pas désagréable et ça amuse tout le monde. Seuls les gosses râlent, pourquoi qu'on leur a tondu la cellophane aux biquettes ?


[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 18:20:08 ]

66477
Citation de daRinze :
Je connais un chouille la maire de mon bled, une fois je lui demandais si on pouvait pas remplacer les tondeuses à mazout par des moutons. Nom de Dieu l'expression d'effroi absolu de son visage !
- Des moutons? Mais vous n'imaginez pas! Le bruit! L'odeur! Les crottes partout! Mer il est foux !!!
Jme suis dit, ouais, l'odeur et le bruit du mazout c'est tant tellement mieux :)


Flemme de développer, mais ca implique également d'autres enjeux, vachement contraignants, comme la gestion de risques des zoonose etc. Je ne dis pas que c'est absurde, juste que ca demande un changement bien plus grand qu'il semble y paraître. Par exemple voir ta fille incapable d'enfanter car elle a contracté une Brucellose infantile a huit ans juste en caressant le joli magneau qui broute le bas coté, risque de te foutre les nerfs.

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 18:22:15 ]

66478
Alors qu'elle peut caresser une tondeuse diesel, ça craint pas.

mais ça reste une drôle d'idée.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 18:23:54 ]

66479
C'est une idée tout à fait intéressante, voir valide, mais pas n'importe comment.
66480
J'ai vu au moins 2 établissements pénitentiaires dont les glacis sont entretenus par des moutons ; à Rennes, d'une vingtaine l'hiver le troupeau passe à une cinquantaine l'été.
C'est une société privée qui les gère, elle passe de temps en temps pour un contrôle vétérinaire et prélève une partie des moutons quand il commence à en avoir de trop.
:bravo: