Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 823 réponses
  • 720 participants
  • 8 130 579 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
66681
La scène du KKK dans Django :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

66682

 je sais... il ne faut pas céder aux shitstorms, mais celle là franchement icon_mdr.gif

66683
66684
C’est qui?
66685
La prochaine victime d'Internet. Le spectacle commence a 1'40

66686
Citation de Xavier :
C’est qui?

Pas celui qu'on pense :-D
66687
Je confirme. Ce n'est pas un homme et il n'est pas blanc. En revanche, on peut facilement le classer dans la catégorie des débiles pour qui la réalité est un concept abstrait qu'on peut tordre comme on le souhaite.
Je me fous totalement que quelqu'un soit blanc, noir, homo, hétéro... mais il y a deux genres dans la nature en ce qui concerne les primates (et la plupart des espèces, d'ailleurs) : masculin et féminin. Point barre. Et, c'est vrai, quelques rares cas médicaux avérés de sexe indéterminé quand les chromosomes ont décidé de se mélanger un peu comme ils avaient envie. Mais ça reste des exceptions et ce mec est clairement... un mec. Il peut penser ce qu'il veut dans sa tête, c'est un homme. Ça ne lui retire pas le droit d'exister, de s'exprimer et de vivre sa vie comme il l'entend mais... c'est un homme.

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 14:29:55 ]

66688

C'est drôle icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

66689
Grebz: C'est surtout que le mec est sur la défensive et se sent insulté quand tu lui dit que c'est un homme blanc.

C'est juste un con quoi.
66690
Citation :
c'est un homme.


Par contre, il n'est pas blanc. Rose tout au plus :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you